Actualité PS3
sega rally online arcade vignette head 01022011

SEGA annonce SEGA Rally Online Arcade

par
Source: Communiqué de presse

Un nouveau jeu de Rally va venir se faufiler parmi les ténors du genre.

sega-rally-online-arcade-captures-screenshots-01022011-006

SEGA Europe Ltd. et SEGA America, Inc. sont fiers de nous annoncer la sortie, pour 2011, d'un nouveau jeu de course en Haute Définition inspiré par Sega Rally Revo (connu sous le nom de Sega Rally en Europe) et Sega Rally 3 (sorti en arcade en 2008). Sobrement nommé SEGA Rally Online Arcade (quelle originalité !), le titre sera disponible sur le PlayStation Store et le marché Xbox Live.

Mais le jeu, au nom à rallonge, ne sera pas un simple portage de ses aînés puisqu'il inclura de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, nous pourrons nous affronter en ligne jusqu'à six et comparer nos scores grâce aux différents classements online. Les modes arcade et console, comme le mode Championnat et Contre la Montre, sont également conservés. Pour finir, nous pourrons parcourir les différents tracés derrière le volant de 13 voitures.

L'éditeur nippon en a également profité pour diffuser les premières captures de son futur jeu. L'occasion de nous forger un premier avis.

sega-rally-online-arcade-captures-screenshots-01022011-005

sega-rally-online-arcade-captures-screenshots-01022011-004 sega-rally-online-arcade-captures-screenshots-01022011-002

sega-rally-online-arcade-captures-screenshots-01022011-003 sega-rally-online-arcade-captures-screenshots-01022011-001

Commenter 7 commentaires

chronoss2
shinforce a écrit:Et pourquoi pas un petit portage du 1 et du 2 aussi, ca serait pas mal non? le nombres d'heures que j'ai pu passer sur le 1 sur saturn... ::) Et dire que il y avait que 4 courses! ;D
non surtout pas, SEGA des années 94 et des années Dreamcast n'est pas celui d'aujourd'hui.. Qu'ils laissent les deux premiers reposer en paix, c'est toujours un moment magique quand je les vois tourner sur le net (parce que je n'ai plus ni l'une ni l'autre :'( )

Easy right, easy left...Checkpoint :'(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Renaudstrato
shinforce a écrit:Et pourquoi pas un petit portage du 1 et du 2 aussi, ca serait pas mal non? le nombres d'heures que j'ai pu passer sur le 1 sur saturn... ::) Et dire que il y avait que 4 courses! ;D


+1
Ah nostalgie, la perfection à l'époque...et ce 4éme circuit, celui du lac, c'était bien difficile de faire des records sur celui-là :P !
Signaler Citer
pipam
Comme dans tous les sega rally, on a à nouveau des couleurs super claquantes, limites saturées, qui nous rappellent bien que c'est de l'arcade pure et dure. J'ai jamai saccroché à cette serie, sauf l'episode dreamcast.

Mais j'attends toujours la digne suite de collin mcrae2, en jeu de rallye à conduite "realiste"

Ce sega rallye ne sera pas pour moi.
Signaler Citer