Actualité PS3
Vignette head SEGA Ages Onlines

SEGA Ages Online : la première vague de jeux rétro arrive dans une semaine

par
Source: Andriasang

Le retrogaming à portée de téléchargement.

Au début du mois d'avril dernier, SEGA annonçait une nouvelle vague de jeux classiques à destination du PlayStation Network et du Xbox LIVE. Ainsi, elle nous permettra de (re)découvrir Super Hang-On, The Super Shinobi, Wonder Boy V: Monster World III, Monster World IV, tous sortis sur Megadrive, ou encore Alex Kidd in Miracle World et Wonder Boy: Monster Land, qui ont fait la réputation de la Master System.

À l'époque, nous ne savions pas la date de disponibilité de ces oldies, quelque peu revitalisés pour l'occasion (trophées/succès, compatibilité 3D pour Super Hang-On, classement mondiaux...). Fort heureusement, SEGA est venu à la rescousse et a indiqué qu'ils arriveront le 23 mai prochain au Japon. Ils seront vendus 600 yens (6 euros) sur le PlayStation Network et sous la forme de packs à 800 points Microsoft sur le Xbox LIVE (Super Hang-On, The Super Shinobi et Alex Kidd in Miracle World dans l'un, les Wonder Boy dans l'autre). Au final, c'est une aubaine pour les amateurs de titres d'antan, parfois obligés de passer par un émulateur pour jouer les nostalgiques.

Par ailleurs, SEGA a profité de l'occasion pour lancer une deuxième salve, composée de Golden Axe Collection (Golden Axe 1, 2 et 3) et Streets of Rage Collection (Streets of Rage 1, 2 et 3). Ils débouleront le 30 mai, exclusivement sur le Xbox LIVE et pour 800 points Microsoft.

SEGA Ages Onlines

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
houla, ça devient le bazar entre les titres réellement nouveaux, les titres issus du megadrive collection, les titres issus des nouveautés/PSN/trophées.
ça devient assez bordelique ^^
puis mince, SEGA ne se limite pas à golden axe, street of rage et wonderboy ou alexx kidd quoi ^^
Signaler Citer