Actualité Xbox 360
Alan Wake vignette

Un DLC "L'écrivain" pour Alan Wake est prévu

par
Source: Joystiq

Un second DLC pour Alan Wake devrait voir le jour.

Alan Wake, disponible en magasin depuis le 14 mai, a déjà une première extension de prévue. Portant le nom de "The Signal", le DLC devrait voir le jour le 27 juillet. Il serait également gratuit pour ceux possédant le code présent dans la boîte du jeu. Cependant, si vous avez perdu le papier contenant le code, "The Signal" sera aussi disponible sur le Xbox Live pour un prix de 800 microsoftpointssucces, ce qui représente une dizaine d'euros.

Alan Wake

Alors que le premier DLC n'est pas encore sorti, un second s'est fait connaître par l'intermédiaire de la section dédiée au contenu téléchargeable du jeu. Nommé "The Writer", soit "L'écrivain" en français, la description de ce contenu révèle que l'auteur tourmenté se retrouvera de nouveau dans d'étranges circonstances. Le cauchemar continu : Alan Wake devra faire face à de nombreuses difficultés et obstacles, la situation sera plus tendue que jamais.
Selon l'annonce, cette extension coûtera aux alentours de dix euros tout comme le premier contenu, toutefois, aucune date de sortie n'est citée.

Alan Wake.

La description complète du produit se traduit par :

Notre second pack de contenu téléchargeable "L'écrivain" remettra Alan Wake dans d'étranges circonstances, maintenant pleinement conscients de la chose qui lui résiste, il devra survivre à une situation de plus en plus cauchemardesque.

Commenter 4 commentaires

desmond miles10
A nouveau, cet épisode contentera les fans d'Alan Wake. Rien à redire sur l'ambiance, le game design et la jouabilité : ce DLC est aussi bon que les épisodes précédents. Mais voilà, on est déçu par la fin qui a pour but de clôturer la saison avant un éventuel Alan Wake 2. On aurait préféré un Cliffhanger de folie un peu à la manière de la série "Lost"... Dommage !
Signaler Citer