Actualité iPhone / iPad
SDK

[SDK] La realité augmentée pour bientôt ?

par

La réalité augmentée sera de la partie en...

News rédigée par Amir-95 & Silver et corrigé par big_ben.





Selon le Los Angeles Times, Apple rendra disponibles les API nécessaires pour la réalité augmentée à la sortie du firmware et du SDK 3.1 en septembre.

Bien que d'autres applications intègrent déjà la réalité augmentée, les API utilisées ne sont pas conformes aux règlements de l'AppStore et ne pourront pas être mises en ligne à disposition de tous.



[small]Démonstration de réalité augmentée[/small]

Pour rappel, la réalité augmentée se sert du signal GPS et du magnétomètre (boussole) pour superposer des données en temps réel en visant un endroit avec l'APN.


Source : MacRumors
Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Eforlife14
Pas mal du tout tout sa merci pour la news.
Julianinho enfaite tu prend un GPS tu mélange le tout avec un APN et la boussole de l'iPhone 3GS et sa te donne sa en gros des repères de tout les coins pour ne pas te perde enfin ces utile et très bien penser surtout BRAVO :)
Signaler Citer
xian10
Ouais mais comme il dit sa sert pas à grand chose au final , on va dire que c'est une révolution inutile !
parce que ceux qui sont à proximité tu les connais donc t'as pas besoin de plan !
Perso je préfère rester en 3.0 et ne pas avoir ça
Signaler Citer
Jerem
C'est le principe du "cokpit avec vision tete haute", ca affiche des information sans que tu ai à baisser la tete.
Donc la des info s'affiche sur les différent endroit que tu peux croiser sur a l'ecran en direct
Signaler Citer
b3n01t
Moi j'imagine tellement de chose à faire avec cette appli, j'ai vu des videos du SRengine et j'attends avec impatience une sortie... Moi qui perds beaucoup de choses a force d'en entasser^^ Hop un clic je le retrouve... Ça y est les idées fusent...
Signaler Citer
haxor133t
vous êtes grave les mecs, c'est une révolution cette sortie !! !si on peut choisir les POI que l'on veut à afficher, c'est sans limite ! absolument fabuleux, on pourrait même avoir un tracer vituel sur l'écran sans regarder un logiciel débile... et avec un mini retro on pourra même afficher ca sur le pare brise plus tard.... absolument fabuleux ! le vrai futur arrive avec ce genre de produit !
Signaler Citer
Anonymous
Dommage que j'ai pas de 3GS :(

Edit: haxor133t a raison c'est comme si on voyait le monde a travers le 3GS comme ça plus besoin de se demander "mais ou est-ce qu'il habite lui je vois pas ou il faut aller sur la carte"
Signaler Citer