Actualité iPhone / iPad
SDK

Le SDK passe en 3.2 bêta 2

par

Apple met à jour la version β de son nouveau SDK pour iPhone et iPad.

News rédigée par klemant et corrigée par mayekhi.



C'est discrètement qu'Apple met à jour son SDK, publié en version β lors de la dernière keynote de janvier. Cette version 3.2 du SDK permet donc une compatibilité avec le dernier firmware d'Apple mais également avec l'iPad ! Mais comme pour toute β chez Apple, seuls les développeurs peuvent disposer de ce petit aperçu de l'iPad.



Au menu de cette bêta 2, rien de bien palpitant : correction de bugs divers et ajout de quelques applications natives pour le simulateur d'iPad.

Rappelons que l'iPad est prévu pour le mois prochain, ce qui laisse donc encore un peu de temps aux développeurs pour faire quelques petites applications intéressantes pour la "future" tablette d'Apple.



Source: MacRumors.com
Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Hell a écrit:Rappelons que l'iPad est prévu pour le mois prochain, ce qui laisse donc encore un peu de temps aux développeurs pour faire quelques petites applications intéressantes pour la "future" tablette d'Apple.

future tablette vu ses fonctionnalités, c'est plutot une grand iTouch qu'une tablette, ils auraient pu l'appeler "tablette" si c'était Mac OS qui y était intégré mais là...
Signaler Citer
olsen
Le nom vient de la grandeur. On aurai pu l'appelé iTouch XL mais c'est déjà pris par Nintendo et je trouve ça moche de toutes manières beaucoup moins vendeur!

Rappelons que l'iPad est prévu pour le mois prochain, ce qui nous laisse le temps d'économiser XD pour la future tablette d'Apple.

Prouvé que c'est du plagiat PROUVE LE!!! =)

Edit: Merci pour l'info :D
Signaler Citer