Actualité
The Legend of Korra 25 06 2014 screenshot 4

SDCC 14 - The Legend of Korra : une première vidéo de gameplay

par

Un jeu vidéo à licence et un développeur reconnu ? C'est possible !

IGN a eu la chance de croiser PlatinumGames et Activision lors de la San Diego Comic-Con et celui-ci en a profité pour parler de The Legend of Korra, l'adaptation en jeu vidéo de la série animée. Pendant 13 longues minutes, il est possible de voir comment The Legend of Korra compte nous occuper pendant les quatre heures qui constitueront sa durée de vie, le tout entrecoupé de questions aux développeurs.

Le titre alternera entre phases de combat durant lesquelles Korra pourra faire usage de sa maîtrise des quatre éléments avec d'autres phases type mini-jeu, comme un passage où celle-ci chevauche son ours polaire, Naga.

The Legend of Korra arrivera sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC, en dématérialisé et à petit prix. Un jeu différent est également prévu à destination de la 3DS.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
C'est un bon point de départ je trouve mais ça semble linéaire comme jeu.
S'il est cross buy peut etre que je le prendrais pour plus tard y jouer sur One ou PS4 mais sinon pour le moment je suis pas totalement convaincu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
la série avatar a un excellent potentielle dans le jeux vidéo (ont en vois pas souvent de l'art martial avec le contrôle des élément) et ça me désole de ne pas voir de jeux a gros budget pour se titre.
Surtout que avatar fait partie des seul anime american que je regarde avec sérieux de la meme maniere qu'un comics ou manga.

bref le gamplay ma l'air sympa et le jeux en lui même dépasse largement le dernier jeux avatar mais ont vois bien que ces un jeux moyen (a pris moyen).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
si vous comprenez l'anglais (ou l’américain) vous pouvez traduire que a la séquence de course poursuite, le gars d'IGN demande si il y aura une difficulté similaire a métal gear rising.

Le développeur du jeu lui répond que l'on commencera en mode facile pour atteindre la difficulté "extrême" a force de finir et de relancer le jeu (new game +).

Avec une difficulté "extrême", j’espère qu'il y aura aux moins un platine a la clés ?

Le nombre d'ennemie et la faciliter déconcertante a les vaincre dans le démo, prouve que le mode "normal" est plutôt "facile".

J’espère quand même que le mode extrême ne soit pas trop extrême (j'imagine mal une trop grosse difficulté pour un jeu beaucoup plus tous public que MGS rising ?!)
Signaler Citer