Actualité 2DS / 3DS
revelations

3DS - Resident Evil: Revelations - Les QR codes des Mii

par

Les codes officiels des Mii des héros du jeu sont là.

Jeu de survival-horror et d'action, Resident Evil est célèbre dans le monde entier, et après Resident Evil: The Mercenaries 3D sur Nintendo 3DS, la série s'offre un nouvel opus sur la console portable japonaise avec Resident Evil: Revelations.

Dévoilés lors du Tokyo Game Show de cette année, certains protagonistes du futur jeu se sont vu attribuer un Mii, que nous allons pouvoir récupérer grâce à leur QR code, simplement en scannant ce dernier à l'aide de notre console par le biais de l'application Mii et de l'appareil photo. Nous aurons donc droit aux versions "Miimées" de Parker Luciani, Jessica Sherawat, ainsi que de Chris Redfield.

Resident Evil: Revelations est toujours prévu pour le courant de l'année 2012, et nous l'attendons probablement tous avec impatience.

chris-redfield resident evil revelationsparker-luciani resident evil revelationsjessica-sherawat resident evil revelations

Commenter 3 commentaires

marcel1mac
Non, il ne servent a rien, juste de pas oublier de les transférés de l'éditeur mii vers la place mii (bouton y) a part les pantalons jaune et les étoiles qui brille dans leurs cou, ils ne servent a rien. p.s. nous au quebec (ntsc) on en a 4, mais vous (pal) vous en avez plus que 3. :Mecontent
Signaler Citer