Actualité
1 1

Des screenshots pour Lair Land

par
Source: goldensun

Malheureux dans votre vie amoureuse au quotidien ? Pourquoi ne pas en rester à votre console portable, avec Lair Land... une simulation d'amour.


Lair Land est un jeu de simulation d'amour développé par Arc System Works.

Il s'agit en fait d'un portage du jeu Lair Land Story sorti sur PC l'année dernière par EA Taiwan. Dans ce jeu, vous aurez l'occasion de vous occuper d'une fille qui a perdu la mémoire.

En fonction de ce que vous ferez durant le jeu, vous traverserez un scénario différent... Allez vous conquérir le coeur de la demoiselle ?


Voici les images en question :














Nous nous permettons cependant de douter de l'arrivée de ce jeu, bien asiatique par son concept, dans nos contrées.

Source : PSPPhyper

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Anonymous
Oulalala, voila un beau jeu pour otaku degenerer n'ayant jamais approcher une femelle de sa vie ! Amis et compatriote europeens ( et francais qui plus est ! ) ne vous approchez pas de ce jeu, parce que SA CRAINT A MORT .
Signaler Citer
Tox1c1ty
malcom2 a écrit:Oulalala, voila un beau jeu pour otaku degenerer n'ayant jamais approcher une femelle de sa vie ! Amis et compatriote europeens ( et francais qui plus est ! ) ne vous approchez pas de ce jeu, parce que SA CRAINT A MORT .


C'est ton orthographe qui craint... Sinon le jeu a l'air pas mal, faut voir si une traduction non-officielle voit le jour.
Signaler Citer