Actualité
SI

Des screenshots effrayants pour Silent Hill : Origins !

par
Source: PSPRO

Venez assouvir votre soif de morbide en admirant ces nouveaux screenshots de Silent Hill : Origins.




Si vous aimez le sensationnel horreur-gore, alors vous allez savourer avec plaisir Silent Hill : Origins, ce "Survival Horror" exclusivement réservé à la console portable de Sony.

Le jeu vous emmènera dans une aventure d'action mais vous plongera rapidement dans l'ambiance violente et ténébreuse d'une ville assez froide et désertique... Vous aurez souvent l'occasion de vous sentir seul, quoique perdu entre les zombies assoiffés de sang et de chair fraîche...

Nous pouvons remarquer sur ces nouveaux screenshots, Travis, le personnage principal, en train d'exterminer des zombies... Il semble même maîtriser la situation.


Les graphismes du jeu paraissent fins et bien maniés, ils servent à merveille l'ambiance à la fois violente et effrayante du jeu. On peut aussi noter les effets d'ombre et de lumière, notamment sur le sol, ainsi que des taches de sang. De plus, le jeu dispose d'une histoire accrochante et qui tient la route, avec un gameplay ultra réaliste.

Voici les trois screenshots :








Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 27 commentaires

the_snake
j'ai essayé la démo hier, et le jeu a l'air vraiment sympa : une trés bonne ambiance (silent hill quoi), assez beaux (avec l'effet de filtre "vieux film" qui s'accentue quand on approche d'un ennemi), des possibilités sympas (utiliser des éléments divers comme des grilles pains ou des bouteilles pour se défendre) et un scénario visiblement rempli de mystères !

j'ai hâte qu'il sorte :)
Signaler Citer
Anonymous
il a l'air très bon ce jeu meme si je n'ai jamais fini le tout premier qui me faisai trop peur avec les petits pingouins :lol: sinon je sais pas si vous avez remarquer mais regarder la deuxieme screenshot a partir du moment ou c'est marquer voici les trois screenshots :lol: quel ......:twisted:
Signaler Citer
Anonymous
il a l'air très bon ce jeu meme si je n'ai jamais fini le tout premier qui me faisai trop peur avec les petits pingouins :lol: sinon je sais pas si vous avez remarquer mais regarder la deuxieme screenshot a partir du moment ou c'est marquer voici les trois screenshots :lol: quel :oops: one
Signaler Citer