Actualité
MH

Des scans de Famitsu dévoilent un peu plus MH Nikki : PokaPoka Airu Mora

par ,
Source: Famitsu

Capcom vient de lever le voile à propos du mystérieux Monster Hunter Nikki : PokaPok Airu Mora. Une seule chose à dire, nyaaaa!

Capcom a fait de la série Monster Hunter un incontournable sur la PSP, un best-seller qu'il ne faut en aucun cas manquer. Un très bon mélange d'Action-Rpg qui est venu tenir notre PSP au chaud pendant 3 épisodes.

Depuis la rumeur parlant d'un nouveau Monster Hunter, les plus folles hypothèses évoquant un Monster Hunter PC ou encore un MH Tri (3G) sur PSP ont été faites. Mais, le studio mère de ce titre a calmé les ardeurs des joueurs en annonçant que cette fois-ci, ce serait au tour des beaux félynes de se jeter dans la gueule du Congalala, alors que dans les anciens opus, ils étaient à notre service (cuisines, combats....). Maintenant, l'heure de gloire de ces jolis chatons est venue.

Felyne_003

Pour l'instant, les joueurs sont partagés, les uns aiment ce re-nouveau tandis que les autres aiment moins le fait d'avoir un Monster Hunter/Pokémon. Mais quoi qu'il en soit, nous pouvons être sûrs que Capcom fera tout pour que son jeu n'ait pas à rougir devant sa fratrie.

Et depuis hier, les scans du célèbre magazine Famitsu montrent un peu plus clairement les différentes facettes du jeu. L'aspect des félynes a changé et est devenu un genre de Chibi Félynes, l'ambiance du jeu quant à elle sera aussi décalée que l'humour de nos charmants compagnons. Le jeu semble avoir gagné en couleurs vives et n'abandonne pas pour autant l'aspect 3D.

D'après les screens, vous pouvez peut-être constater que chaque félyne aura ses propres pouvoirs en fonction de son métier, alors pourquoi pas un : Kamehaméha Hamburger.

Sans plus attendre, voici les images :

Cliquez sur les images pour les voir en grand dans notre gallerie

MH3MH2
Une comparaison entre les Félynes

MH4

Nous ne comprenons rien, mais c'est drôle quand même!

MH6MH7MH5MH11MH10MH9MH8

Alors, qu'en pensez vous ? Un "Hip Hip Hip, Nyaaaa" ou...

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xefhs
Ahh je dois avouer que je suis déçu car ayant fini MHFU et j'attendais avec impacience une suite pour pouvoir de nouveau chasser^^.
Mais ce n'est pas tout a fait la suite que j'attendais :lol: .
C'est tout de même sympa,ça m'a l'air bien délirant :mrgreen: .
Signaler Citer
hugoboum
C'est vrai que pour une suite :?
Un nouveau monster hunter ca aurait été génial mais là on se "demande" quel public ils visent. :mrgreen:
Là ca fait quand même un peu pitié.mais bon peut-être que ... :wink:

Edit: Au fait j'aime bien le titre :mrgreen:
Signaler Citer
jeje259
Zakuya a écrit:Je suis fanatique de ce genre de jeu, j'espère pas être déçu, par rapport à l'ambiance Monster Hunter... :/

Monster Hunter est déjà sortie sur PC au Japon je crois


Et pas qu'au japon ; en corée . Mais on peus y jouer mais sa a l'air compliquer de faire toute les manipulations pour pouvoir y jouée.

Sinon j'ai vraiment hate que cette "version" asser differente de la serie des MH sorte ^^'
Signaler Citer