Actualité Android
scrabble gratuit android logo

Scrabble : une version gratuite pour Android

par
Source: Electronic Arts

Après une version pour les iPhone et une autre sur Facebook, le jeu de lettres le plus célèbre est enfin disponible pour Android.

Considéré comme l’un des jeux de société les plus populaires de tous les temps, le Scrabble, distribué par Hasbro, a connu de nombreuses versions multimédia. Après avoir été proposé sur les iPhone, et puis ensuite via le réseau social Facebook, ce jeu indémodable est proposé en version gratuite sur les smartphones Android.

Si vous en aviez marre de voir vos amis battre tous les records à ce jeu, c’est maintenant votre tour de leur montrer de quoi vous êtes capable. Car ne vous y méprenez pas, bien qu’un peu « vieux jeu » pour certain, ce jeu de mot est l’un des préférés des Américains.

 

scrabble-free-android-telephoneScrabble_gratuit_screenshot-android

En ce qui concerne sa version pour iPhone, l’application a connu un réel succès. Et pour cause, le TIME Magazine l’a élue comme l’une des « 50 meilleurs applications iPhone ».
Pour la version disponible sur l’iPad, la très célèbre animatrice, Oprah Winfrey, l'a valorisée comme l’une de ses choses favorites en 2010.

scrabble-android-application-gratuiteScrabble_gratuit_android_telephone

Si vous souhaitez devenir le meilleur face à vos amis, rejoignez la partie en étant celui qui obtiendra le dernier mot avec l'application gratuite pour Android du Scrabble.

Pour le téléchargement de l'application, vous pouvez vous rendre ici. Cependant, cette version ne semble accessible que depuis le Canada. Un peu de patience sera nécessaire pour voir arriver l'application sur le territoire européen.

Commenter 12 commentaires

Nobunagashi
Nous avons contacté EA afin de savoir s'il s'agit d'un problème ou si c'est normal que la France ne puisse pas bénéficier de cette application.

Il y avait déjà des problèmes auparavant, donc un bug ne serait pas étonnant. Nous vous tiendrons informés en cas de réponse de leur part.
Signaler Citer
Rutjan
En tout cas le problème est présent depuis le lancement de l'appli, j'ai essayé de l'installer le jour-même et impossible... Peut-être qu'elle n'a pas encore été localisée pour supporter la langue française.
Signaler Citer
Anonymous
De la pub partout. Impossible de jouer contre le CPU. Vraiment décevant.
by pancho– 11 juillet 2011

Quelques saccades. Pas de mode solo. Mais c'est gratuit !
by Think different– 12 juillet 2011
Il y a deux commentaires en français, or pour poster un commentaire il faut avoir installé l'application... Donc le problème est récent.
Signaler Citer
Anonymous
La plupart des packages des applications ont un nom commençant par com. J'ai pu remarquer que celle de la RTBF (télévision publique belge) a un nom de package commençant par be et que TV Flash a un nom de package commençant par fr. Ca ne vous rappelle rien? Et oui, les noms de domaine...
L'application Scrabble s'appelant ca.jamdat.flight.scrabblefree, il est fort probable qu'elle soit réservée au Canada...
Signaler Citer