Actualité
icon

Scrabble Help 0.1

par
Source: ReGen

L'utilisation de la PSP est vraiment sans limites !

Si vous avez déjà joué au Scrabble, vous avez sans doute déjà connu cette situation : vous avez des lettres, mais aucun mot ne vous vient à l'esprit. Grâce à cet homebrew de gibbocool, Scrabble Help, vous ne connaitrez plus cette situation !

Scrabble Help marche de cette façon : vous entrez vos lettres - BUHDEAS, par exemple - et le programme cherchera dans son dictionnaire tout les mots possibles à faire ! De plus, mettre une lettre vide reviens à mettre n'importe quelle lettre.


Scrabble Help affichera "seulement" les 175 premiers mots possible, à cause de l'écran PSP qui n'est pas assez grand pour en afficher plus. Gibbocool annonce qu'il travaille sur ce problème, qui sera selon lui, corrigé dans la prochaine version.

Le soucis : Le dictionnaire est exclusivement en anglais, l'homebrew ne trouvera donc que des mots dans la langue de Shakespear. Donc si quelqu'un est motivé pour modifier le dictionnaire (modifiable avec n'importe quel éditeur de texte) et le mettre en Français, merci de nous faire parvenir le fichier, on mettra Scrabble Help à jour !

Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir WinRAR d'installé.

- Téléchargez la version adaptée à votre firmware
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.

Source : QJ.net

Scrabble Help 0.1 - Firmware 1.50



Scrabble Help 0.1 - Firmwares SE/OE

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pikajuju
C'est presque impossible à traduire: en imaginant qu'on arrive à traduire tout les mots, il faudrait en plus les reclasser par ordre alphabétique , et si on veut faire les choses comme il faut, il faudrait aussi supprimer tout les mots qui ont plus de 7 lettres en français mais qui en ont moins en anglais.
Signaler Citer
Anonymous
we ou alor vous utiliser un traducteur.
le nouveau word 2007 il en a un integré ou si non il y a plain de site de traduction. je sais pas si sa vva marcher je dit sa pour vous aider :wink:
Signaler Citer