Actualité
maquette inale scoregame lo

Score Games: une PS3 à 400 euros ou une PSP pour 0 euros ?

par
Source: magixien

Sous ce titre accrocheur, se cache bien sûr une offre promotionnelle qui peut en aider plus d'un à franchir le pas vers la console de ses rêves. Normalement terminée depuis fin avril, il est encore possible d'en profiter et PSPGen vous explique comment.

L'offre proposée par Score Games est en fait basée sur une reprise de votre ancien matériel à un prix plus qu'avantageux. La politique appliquée par cette chaîne de magasin valorise la reprise de votre ancienne console et des jeux qui vont avec. Bien qu'officiellement ce soit terminé depuis fin avril, vous pouvez encore en profiter et en vous en privez pas.

Notez bien, que ceci n'est pas une pub déguisée pour cette enseigne mais bien un bon plan qui nous a semblé intéressant.

Sans parler des reprises de consoles récente Next-gen qui peuvent vous permettre d'avoir un plus gros avoir, nous traiterons d'un cas précis: celui d'un utilisateur ayant une PS2 à la maison avec quelques jeux et qui voudrait passer soit à la PSP soit à la PS3.

Si l'on prend, par exemple, une PS2 Slim et que l'on ramène deux jeux avec (jeux dont la valeur normale de reprise est de 4 euros au moins chez Score Games - voir liste en magasin), vous pourrez alors profiter d'une reprise de l'ensemble pour 100 euros (75 pour la PS2 + 2x12,50 pour les jeux). Vous lisez bien 100 euros de reprise pour une PS2 + 2 jeux. C'est quand même fort bien payé pour une console dont vous avez déjà bien exploité les coins et les recoins et deux jeux dont vous n'avez plus envie. Il est aussi possible, de se faire reprendre des jeux supplémentaires au prix de 12,50 euros l'un (jeux dont la valeur normale de reprise est de 4 euros au moins chez Score Games - voir liste en magasin)

Cette surprime donnée à vos anciens jeux et consoles vous permet ainsi d'obtenir un avoir allant jusqu'à 200 euros (en ramenant 10 jeux en tout en plus de la PS2 slim) que vous pourrez ainsi utiliser pour acheter une PS3 ou une PSP (cela marche aussi avec les autres mais c'est hors sujet pour nous ici).

Notez que si vous achetez une PS3, il est éventuellement possible de négocier une reprise de votre ancienne PS2 normale (séries 50 000 et + seulement) et c'est plutôt intéressant car les magasins reprennent assez mal ces anciens modèles de PS2.

Cette offre est encore valable dans tous les magasins (confirmation obtenue auprès d'un directeur régional) mais, selon les endroits vous pourrez rencontrer quelques difficultés à la faire appliquer. Ne vous laissez pas impressionner et insistez. En cas de problème persistant, n'hésitez pas à me contacter via MP MaGiXieN pour lui signaler. Nous essayerons de vous aider le cas échéant.

Source : Score Games


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 27 commentaires

hornesto
SAlut



Terrible cette news :lol:


En gros demain avec 50 euro je vais me prendre un vingtaine de jeux chez cash converter ou autre boutique du genre qui les vend une misere et je vais chez scores games avec ces jeux et la vieille ps2 et je me fais un psp gratos ou une ps3 casiment a moitié prix :lol:


J'adore :!:
Signaler Citer
Anonymous
Magnifique cette news ^^ Vous croyez que sa marche avec les 1eres PS2 ?? La mienne a un probleme de lecteur de disque vs croyez qu'ils verifient ??? :roll: Bon daccord c'est un peu n'importe quoi ce que jviens de dire mais pourquoi ne pas essayer ??

See You
Signaler Citer
Anonymous
Jcrois que je vais tester quant meme mais bon ... Pas mal la technique cash converter c'est une tres bonne idee, jvai demander aux couzins couzines de me refiler leurs vieux jeux .. sa marche avc les vieux jeux de Xbox et gamecube (on en trouve plus en magasins c'est pour ca que je demande)

See you
Signaler Citer