Actualité

Un scooter à l'allure de PSP

par
Source: Mattbastet

Cette info bien que peu révolutionnaire mérite un petit détour par son originalité.

Ceux qui ont eu la chance de visiter l'Italie ont pu se rendre compte que le scooter est roi et représente presque 50% des véhicules à moteurs. Parmis les marques dominantes une seule tire son épingle du jeu : Vespa. Elle fête actuellement son 60e anniversaire et décide pour l'occasion avec comme partenaire Sony de sortir un modèle assez particulier la LX 50.

Un petit indice elle est sortie récemment et contrairement à sa soeur jumelle elle possède une couleur qui lui est totalement opposée. Vous voyez ? Je parle bien sûr de la PSP Ceramic White. Eh bien pour en revenir au scooter celui-ci a décidé de copier sa cousine très lointaine pour faire une édition limitée.

La différence avec tous les autres Vespa ce n'est que sa peinture blanche qui est un poil plus stylisée. En effet elle a bénéficié des logos chers à Sony (Jeux,films,...) et d'un beau PSP sous le feu avant.

Pour les intéressés vous devrez débourser pour ce modèle 245 dollars de plus qu'une LX de base soit environ 3445$ (environ 2700€).

Soyez tout de même prudent sur les routes même si l'envie d'un Freestyle vous tente





Source : Caradisiac.com

Donnez vos impressions en cliquant ici


Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Anonymous
Jor68 > Vive le chauvinisme ... !

Moi j'aime bien les Vespa, mais là... 250$ pour seulement des autocollants... On peut en faire pour moins cher...
Signaler Citer