Actualité
SBK Generations head 1

SBK Generations : un peu plus d'informations sur le jeu en vidéo

par
Source: Black Bean

Quatre saisons en un jeu vidéo, un pari étonnant à découvrir DANs une bande-annonce.

Plutôt que de se contenter de nous proposer une actualisation des circuits et des pilotes, le nouveau jeu de moto de Milestone nous permettra plutôt de prendre part à une expérience unique nous faisant voyager à travers les âges. SBK Generations nous invitera ainsi à partir pour une campagne de quatre saisons, de 2009 à 2012, mais pas uniquement avec les pilotes ayant concouru durant ces années-là. En effet, nous pourrons retrouver pas moins de 220 pilotes, 141 équipes et 60 motos issus des dix dernières saisons, nous permettant ainsi de prendre le rôle de stars du Superbike allant de Carl Fogarty à Troy Bayliss, en passant par Carlos Checa.

Autre grande nouveauté, le moteur de jeu, le X Engine. Développé pour l'occasion. Ce dernier nous permettra d'apprécier de nouveaux effets visuels, des conditions météorologiques réalistes, de meilleures animations faciales, une piste qui évolue en fonction de nos actions ou encore des effets de lumière en temps réel, pour une expérience qui se veut proche de la réalité. Le rendez-vous est désormais pris pour juin, et non plus pour mai comme cela était initialement prévu.

SBK-Generations_screenshot-8SBK-Generations_screenshot-7SBK-Generations_screenshot-6SBK-Generations_screenshot-5SBK-Generations_screenshot-4SBK-Generations_screenshot-2SBK-Generations_screenshot-3SBK-Generations_screenshot-11SBK-Generations_screenshot-10SBK-Generations_screenshot-1

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
ARK a écrit:Pour une fois que je ne comptais pas me le prendre, il y a une annonce qui décrit ce que j'ai toujours rêvé ;D

Bon et bien une fois de plus SBK sera à moi :-[

Un peu pareil, l'aspect multi saison me donne vraiment envie. Mais bon mon choix se fera soit sur une démo, soit après l'avoir essayé.
Signaler Citer