Actualité iPhone / iPad
Cydia

SBBrightnessButtons : réglez la luminosité directement sur le Springboard

par

Envie de régler la luminosité de votre appareil sans passer par les réglages ou encore SbSettings ? Ce tweak est fait pour vous.

Régler la luminosité de nos appareils Apple peut se faire soit en passant par les réglages, soit en passant par SBSettings, ce qui nécessite d'avoir mené à bien l'opération de jailbreak.

Passer par SbSettings, cependant,  demande d'effectuer les manipulations suivantes :

  • Faire un glissement avec son doigt sur la barre du statut en haut ;
  • Cliquer sur Brightness et régler la lumière.

Mais comment faire si SbSettings n'est pas installé ? Pour cela, il existe SBBrightnessButtons ; celui-ci va nous faciliter la tâche.

tweaks_cydia SBBringhtnessButtons
Créateu(s) Cykey
Prix Gratuit
Version 0.0.1-2
Firmware requis iOS 4.X et plus 
Section Modification
Source BigBoss

Ce tweak va être utile si nous ne voulons pas appliquer les deux méthodes citées plus haut. Pour une cela, une fois que nous l'avons installé, cydia demandera alors de relancer le S pringboard.Une fois cela fait, l'étape suivante est simple : SBBrightnessButtons est directement installé et ne demande aucun réglage... et il n’y aura aucune icône sur notre appareil.

Celui-ci va apparaître juste au-dessus du dock sous la forme de deux boutons sur notre Springboard. Il suffira donc d’appuyer sur les boutons + ou - pour régler la luminosité. Simple, non ? SBBrightnessButtons est disponible gratuitement sur la source BigBoss.


Voici quelques images et une vidéo :

SBBrightnessButtons 1SBBrightnessButtons 2SBBrightnessButtons 3

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LucSW
En allant sur Cydia, tu tapes son nom dans "Recherche", tu cliques sur celui que tu as installé, tu appuies sur "Modifier" en haut à droite, après avoir cliquer sur le tweak, puis tu cliques sur "Supprimer".
Tiens-moi au jus ! ;)
Signaler Citer
DarknesS04
Oui sauf que mon iphone est comment dire... inutilisable vue que le springboard se fige (plus de tactile ni rien ...)


Salut tous le monde
Bon j'ai tout essayer hier soir rien à faire mon tel voulais pas redemarer sans ce fameux bug (il reste figé sur l'ecran verrouillé, impossible d'eteindre l'ecran ni de slider pour acceder au springboard...)
Derniere solution que j'ai tenté, une restauration à lorigine via itunes...
Bien sur cela ce termine par une erreur (21) et depuis mon tel est bloqué en mode recovery... (logo itune avec le cable affiché à l'écran..)

Ma question maintenant est:
Commen je peut faire pour sortir mon tel de ce mode (avec tinyumbrela peut etre?)
Une fois sortie comment je peut faire pour restaurer un
ios dorigine sans jailbreak?
Je precise mon itunes est en derniere version, mon pc idem, j'ai lors de la manip desactivé anti virus et tout autre prog, mes shsh son save sur mon pc et cydia ce qui me permettra quoi qu'il arrive de rejailbreak mon tel une fois qu'il sera debloqué...

Merci de votre aide.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LucSW
Ah, d'accord ! ;)
Pour l'erreur 21 :
Sur windows, certains fichier sont cachés. Pour afficher ces fichiers dans l’Explorateur Windows, vous devez sélectionner Outils > Options des dossiers, cliquer sur Affichage, puis sélectionner l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés ». Une fois fait aller à C:/documents and settings/[votrenomutilisateur]/Application Data/Apple Computer/iTunes/ et supprimer tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support pour windows XP, et pour Seven : C:\Users\[votre nom d'utilisateur]\AppData\Local\Apple Computer\iTunes/ Désactivez l'antivirus

Tiens-moi au jus ! ;)

PS : Évites les double-post, ça nuit à la lisibilité du forum !
Signaler Citer
DarknesS04
Re

Avec Tinyumbrella j'ai réussi à sortir l'iphone du mode recovery...
Il bug toujours... pendant 10 sec je peut slider, accéder au spring, juste le tps de cliquer sur cydia et bam il se fige...
Il reste cependant tjr détectable sur itunes et je peut accéder au photos et vidéos que j'ai d’ailleurs réussi à sauvegarder depuis mon pc... :tong

Par contre:
J'ai vidé les dossiers que tu ma dit, viré l'antivirus, et désactivé le parefeu, relancer la restauration. L'extraction se passe bien, il vérifie bien les serveurs d'apple et au moment ou sa marque préparation de l'iphone pour la restauration bam sa m'affiche tjr l'erreur 21 :(

Je déprime là :/

Surtout n'installer pas ce tweak à la con !!! il devrais même être viré de cydia pour la peine!!!

PS: désoler pour le double post...


________________


EDIT:

J'ai essayé une autre methode:

Je lance tinyumbrella, lance le serveur tss ensuite je lance itune puis shift + Restaurer et je sélectionne le firm officiel téléchargé sur le pc et la pareil sa me fait une erreur mais c'est erreur 11!!!
C'est quoi comme erreur??

Merci

____________________

EDIT 2:

Comment je peut faire pour passer mon 4S en Safemode?
Je pourrais comme ça virer ce p***** de tweak!!!!

De l'aide svp
Merci
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LucSW
DarknesS04 a écrit:EDIT 2:

Comment je peut faire pour passer mon 4S en Safemode?
Je pourrais comme ça virer ce p***** de tweak!!!!

De l'aide svp
Merci

Tu peux passé en Safe Mode si tu as SBSettings. Tu l'as ?
Signaler Citer