Actualité 2DS / 3DS
Sayonara Umihara Kawase vignette Sayonara Umihara Kawase

Sayonara Umihara Kawase : un nouveau volet annoncé sur 3DS

par

Link passe pour un amateur à côté d'Umihara Kawase.

Le titre de cette news ne vous parle pas ? Ne vous en faites pas, c'est normal. Umihara Kawase est le nom d'une série de jeux de plateforme sortie exclusivement au Japon et ayant fait ses premiers pas sur SNES en 1994. Vous contrôliez une adolescente, Umihara Kawase, qui devait parcourir bien des niveaux à l'aide de son grappin, lui permettant par la même occasion de se déplacer et d'accéder à des endroits inaccessibles autrement.

Si nous vous en parlons, c'est parce qu'un quatrième volet fut dévoilé dans la nouvelle édition du Famitsu, par le biais de deux scansUmihara Kawase sera toujours la protagoniste, qui a désormais 20 ans. Ce sera la même équipe de développement qui s'occupera du titre, prévu pour cet été et pour un tarif de 4,980 yens. Le magazine ne montre malheureusement que peu de choses. Hormis une capture du jeu, nous pouvons tout juste découvrir un artwork de l'héroïne et de ses formes généreuses. Plus d'informations suivront en temps voulu.

Sayonara Umihara Kawase 8e9TZuTSayonara Umihara Kawase bMTxjws

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Haa ça me dis quelque chose je me souviens y avoir joué mais je suis pas sur que c’était sur Snes je crois que c’était sur téléphone un portage amateur mais je me souviens du principe.
.... Elle a bien grandi comme par hasard.
Signaler Citer