Actualité PS3
saw icon1

SAW : Deux vidéos de gameplay

par

L'adaptation en jeu vidéo du film d'horreur Saw revient aujourd'hui avec deux vidéos de gameplay.

 

 

Saw est une série de films d'horreur dont le premier volet est sorti en fin d'année 2005. Celle-ci remporte un grand succès depuis et nous en sommes aujourd'hui au cinquième opus, sorti en 2008 au cinéma.

 

Au vue de ce succès, Konami déjà coupable de la série Silent Hill, a donc acheté les droits d'adaptation de la saga Saw. Aujourd'hui, nous découvrons deux vidéos de gameplay de cinq minutes très prometteuses et qui laissent entrevoir des graphismes plutôt réussis, quelques phases de combat et surtout, âmes sensibles s'abstenir, du sang.

 

Pour l'avoir essayé lors de l'IDEF 2009, nous pouvons vous dire que ce jeu a séduit par son ambiance et la nécessité de résoudre des puzzles pour avancer ne pourra que plaire à ceux qui aiment se faire peur et se "casser la tête" en même temps. Nous avons en mémoire le passage où pour trouver le code de la porte des WC, il faut... non pardon, nous avons failli vous dire comment passer. A suivre.






Relecture par KaiserCz


 

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Moi9
Ah je pense qu'il faut pas comparer Heavy Rain avec Saw là ^^

Heavy Rain c'est pas tout à fait le même standing.

Un Manhunt sur ps3 ?? Tu veux la mort des mamans Américaines sur la conscience toi ?  :D
Signaler Citer
Anonymous
Même si ce jeu ne m'attire pas je trouve qu'il y a une amélioration par rapport aux premières qu'on avait pu apercevoir

Au niveau des graphismes, par moment ils sont "passables" et à d'autres moment ils sont carrément limites...Peut-être que c'est la cam qui fait ça. A voir avec une démo sur le PSS.
Signaler Citer
Taykiller
J'aime bien l'ambiance, il a l'air bien de ce coté la, après coté maniabilité, le mec il galère pas mal pendant les combats et déplacements. Et coté graphisme, il est moyen, on dirait de la PS2, mais pour ce genre de jeu, c'est pas très important je trouve, vus que c'est souvent "sombre"
Signaler Citer
Anonymous
Les adaptations cinématographiques c'est pas mon kiff xD

EDIT : Pas génial franchement :/

EDIT by Jonyjack : les double post sont interdits. Merci d'utiliser la fonction Editer pour rajouter un complément d'informations.
Signaler Citer