Actualité PS3
Projet Mystère Santa Monica Plastic Head 26092011 01

Le projet mystère du studio Santa Monica en vidéo

par
Source: Eurogamer

"Attention le cochon, c'est affreuuuuuux !"

Nous vous avions annoncé, il y a quelques jours en arrière, que le studio Santa Monica travaillait sur une nouvelle franchise grâce à une annonce postée sur le site d'offres et recherche d'emplois dans le domaine des jeux vidéo, Gamasutra.

Les créateurs du chauve spartiate le plus colérique de toute l'Olympe sont visiblement en train de délaisser quelque peu leur icône du Beat Them All pour se concentrer sur ce qui semble être une toute nouvelle expérience vidéoludique. Déjà à l'œuvre avec le collectif Polonais Plastic sur un titre ultra-concept du PSN nommé Linger in Shadows, Santa Monica serait de nouveau penché sur un jeu à part. C'est du moins ce que nous apprenons aujourd'hui par le biais du site Eurogamer qui a reçu deux vidéos, que le site a réuni en une seule, mettant en scène une main (La Chose de la Famille Adams ?) qui se retrouve à errer dans une forêt avant de tomber nez-à-groin avec un cochon que la main, cette fois au volant d'une voiture, percute sur une route en pleine nuit... Plusieurs adjectifs nous viennent automatiquement à l'esprit en visionnant ces premières vidéos allant de "bizarre" à "ouech gros c'est chelou ton truc", mais nous attendrons patiemment d'en savoir plus sur ce projet qui n'a pas encore été gratifié d'un nom.

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
je c'est pas pour vous mais la main qui conduit la voiture sa me fait juste penser a un gamplay de jeux qui utilise le ps move

ps: RuFo tu ma bien fait rire avec ta petite phrase
Signaler Citer
geonaldo
je dirais bizarre, étrange, original, inquiétant, intriguant, menaçant, (liste non exhaustive!)

ryuga a écrit:je c'est pas pour vous mais la main qui conduit la voiture sa me fait juste penser a un gamplay de jeux qui utilise le ps move


+1
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Pffff facile, vous connaissez beaucoup de héros dont la main est détachée du corps !! C'est Rayman pardi ! Qui conduit une voiture et qui se prend un porc dans la tronche (suivi d'un camion bien sur !!)


>>>>>....[] D'accord d'accord
Signaler Citer