Actualité
Assassins Creed III Head 020312 01

SDCC 12 - Assassin's Creed III : pas de bêta multijoueur cette année

par

Dommage pour nous.

Comme tous les gros hits de fin d'année, le très attendu Assassin's Creed III est également présent à Comic Con' San Diego pour montrer ses belles lames. Et c'est Alex Hutchinson, Creative Director au sein d'Ubisoft, qui a eu l'honneur de présenter le jeu au public américain. L'homme en a profité pour parler du online du prochain épisode de la licence Assassin's Creed et, contre toute attente, il a déclaré qu'aucune bêta multijoueur ne sera mise en place cette année.

Étonnant, car pour les opus Brotherhood et Revelations, Ubisoft avait demandé de l'aide exclusivement aux joueurs de la PlayStation 3 par le biais d'une bêta. Il ne sera donc pas possible de découvrir les mécaniques de jeux avant sa sortie officielle, prévue pour le 31 octobre 2012.

Assassins-Creed-III_13-07-2012_screenshot-9

Commenter 5 commentaires

Thannatos
Monkey_D_Luffy a écrit:Dommage....

Grosse grosse erreur de Ubisoft et vous vous en dites quoi ? Grosse erreur ou pas ?


Très franchement je trouve pas que c'est une erreur, pour ma part j’achète pas un AC pour son multi mais pour son solo, çà restera surement la même chose que pour les précédents opus de toute manière avec juste quelques nouveautés pas plus que ça...
Signaler Citer