Actualité
SW4 II Announce Samurai Warriors 4 II

Samurai Warriors 4-II annoncé par Koei Tecmo

par
Source: Gematsu

Ce n'est pas un reboot. Ce n'est pas une suite non plus.

Alors que Samurai Warriors 4 est sorti il y a un mois à peine en France, Koei Tecmo vient d'annoncer une nouvelle version de son beat'em all, répondant au nom plutôt étrange de Samurai Warriors 4-II.

C'est l'hebdomadaire japonais Famitsu qui a lâché l'information, dévoilant que le titre ne sera ni un reboot, ni une suite, mais bien une version améliorée du jeu de base. Les fans de la licence connaissent déjà bien le principe avec les épisodes estampillés Xtreme Legends. Du côté des ajouts, le général Ii Naomasa sera jouable, et de nouvelles cartes feront leur apparition, comme Koshu, le château d'Osaka, la porte de Honzugawa, Oshu et la rivière Kuisegawa. Le mode Histoire Musou Enbu sera par ailleurs légèrement modifié.

De plus, l'ancien mode de jeu Infinite Castle fera son grand retour, et de nombreux paramètres seront modifiés pour équilibrer le jeu. Comme Koei Tecmo le précise, le développement du jeu en est à 85 %, et Samurai Warriors 4-II sera donc disponible le 11 février 2015 sur PS4, PS3 et PSVita, du moins au Japon.

SW4 II Announce Samurai Warriors 4 II

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Au début, je pensais que c'était pour ce différencier des Dynasty Warriors mais je me rappelle qu'on a eu droit tout de même à des Xtreme Legends (de 1 à 3).

Je me pose beaucoup de question sur le titre SW4-II. Mais j'espère que c'est une extension et non un autre jeu complet comme ils ont fait avec les Warriors Orochi 3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
dodogeek a écrit:C'est un extrême legend ou c'est une suite? parce que toujours pas acheter le 4 et votre news n'est pas trop claire.


le titre ne sera ni un reboot, ni une suite, mais bien une version améliorée du jeu de base. Les fans de la licence connaissent déjà bien le principe avec les épisodes estampillés Xtreme Legends.


Ha bah la je sais pas ce qu'il te faut >__< Non c'est pas un Xtrem Legends, c'est un "-II". Bon oké sur le principe c'est un Xtreme Legends mais ça n'en n'a pas le nom quoi. Z'ont fumé chez Koei Tecmo :p
Signaler Citer