Actualité PSVita
Samurai & Dragons logo vignette 21.06.2012

Samurai & Dragons : une mise à jour pour ce free to play

par
Source: 4gamer

De nouvelles races font leur apparition.

Il y a quelque temps de cela, SEGA avait lancé son projet Samurai & Dragons sur le PlayStation Store japonais. Téléchargeable gratuitement, celui-ci avait rencontré énormément de difficulté de connexion avec les serveurs.

Depuis, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le titre connaît un petit succès inattendu et les joueurs sont présents pour explorer les divers donjons que propose la firme. Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour est disponible. Cette version 1.60 apporte de nouvelles cartes, races et chevaliers permettant une augmentation de compétences. Un groupe de mercenaires s’invite donc dans ce monde empli de monstres en tout genre.

Comment obtenir cette update ? Comme toujours il suffit d’appuyer sur la petite icône orange en haut à gauche pour procéder au téléchargement. Bon jeu à tous !

Samurai & Dragons 21.06 (7)Samurai & Dragons 21.06 (6)Samurai & Dragons 21.06 (8)Samurai & Dragons 21.06 (5)Samurai & Dragons 21.06Samurai & Dragons 21.06 (2)

Samurai & Dragons 21.06 (3)Samurai & Dragons 21.06 (4)

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Trallor
oui pour joué il faut être connecter, la map général du jeu est la même pour plusieurs joueurs.

Il est sympas, mais en jap c'est hard quand même. ><
J'ai joué 20min-30min au feeling, j'ai terminé le tuto et un peut plus, mais sans comprendre a quoi servent les bouton c'est pas facile!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Leb2dud2 a écrit:C'est un jeu qui demande une connexion permanente pour jouer ?
Si on quitte le jeu pour voir ces trophées et qu'on revient dans le jeu on est déconnecté ?

Leb2dud2 a écrit:... c'est pas pratique d’être déco si tu changes d'app juste quelques secondes

Il n'y a aucune raison de se déconnecter pour aller voir ses trophées !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
Les jeux qui font sa sont ceux qui utilisent pas de connexion au PSN :Uncharted, Gravity Rush (a part pour les classements), etc... Les jeux qui sont en connexion "permanente" comme Motor Storm ne rencontrent aucun probleme. Donc pour les MMO je suppose que c'est pareil
Signaler Citer