Actualité PSVita
Samurai & dragons logo vignette 17.04.2012

Samurai & Dragons : le jeu est disponible sur le Store japonais

par
Source: PSVitaGen

Il est enfin temps de se faire plaisir.

Après diverses péripéties, après des difficultés lors des connexions et après des serveurs down, SEGA avait pris la décision de retirer Samurai & Dragons du PlayStation Store japonais. En effet, ce titre gratuit est attendu par beaucoup de joueurs nippons.

Nous y voilà, hier la firme nous annonçait que les machines allaient redémarrer aujourd’hui et c’est chose faite. Nous nous sommes donc rendus sur le magasin virtuel de Sony pour prendre la bête. Il suffit de se rendre dans les nouveautés et de la télécharger. Vous avez envie d’essayer le tout sur votre petite ? N’oubliez pas que vous avez la possibilité de changer de compte PSN avec une seule carte mémoire ; voir notre tutoriel : ICI.

Quoi d’autre ? Le soft ne prendra pas beaucoup de place sur votre CM, 200 Mo. Bon jeu à tous et rendez-vous dans les allées de divers donjons pour devenir le plus grand des guerriers.

Samurai & dragons 17.04 (2)Samurai & dragons 17.04

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Merci pour cet news, mais j'aimerait ajouter une chose lorsqu'on change de compte de compte euro vers jap et revenir en euro, on perd toutes les petite trouvaille que l'on trouve dans near, voila c'est tout.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
insow
200 mo ! Rare de voir des jeux si légers, j'espère qu'il reste complet tout de même. Je l'essaierai dans la journée si je retrouve les identifiants de mon compte jap :-° Et je vous dirai par la même occasion si on peut y jouer en retournant sur notre vrai compte.
Signaler Citer
Anonymous
Même si c'est faisable parce que gratuit au contraire d'un jeu payant, ce sera mal vu par Sony de jouer avec un jeu Jap sur compte euro non?
Signaler Citer
Maguister
J'ai un compte japonais donc à voir si le jeu est vraiment bien au point de passer mon temps sur mon compte japonais car les manip' pour passer d'un compte à un autre sont pas si simples surtout pour alterner entre deux jeux sur les deux comptes.
Signaler Citer