Actualité PSVita
Samurai & Dragons ticket Beta participation PSS jap logo vignette 26.01.2012

Samurai & Dragons : encore une nouvelle vidéo

par
Source: PS3navi.com

Samurai en folie dans des donjons de psychopathes.

Samurai & Dragons fait sa promotion gentiment mais sûrement. Comme toujours, ce Free to Play se dévoile au fur et à mesure puisque celui-ci débarque prochainement sur PlayStation Vita... au Japon.  L'avantage de ce soft est qu'il sera gratuit... mais à quel prix ?

Paradoxal n'est-ce pas ? Oui, puisque nous pourrons le télécharger gratuitement sur le Store. Seulement, pour avancer rapidement dans l'aventure, il faudra débourser quelques yens pour acheter divers équipements ou améliorations. Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir une bande-annonce mettant en avant les plans tactiques, les tours et les forts. L'alliance avec d'autres joueurs est de rigueur pour obtenir des récompenses dans des donjons spéciaux.

N'oubliez pas que l'aventure commence le 26 avril pour les samurais en herbe.

 

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
bof, je trouve ça un peu indigne d'une Vita. C'est sympa les jeux rétro mais bon, de là a en faire tout un foin !

Sinon c'est clair que je regrette beaucoup le multicompte car quand je veux faire découvrir les jeux à ma mère, elle ne peut le faire que sur mon compte, ce qui est très dommage.
La PS3 a un super système de ce coté là, je trouve dommage de le laisser tomber.
C'est chiant car par exemple, des jeux Store, bah avec un multicompte, ça marche, là, non.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
Bah esperons qu'a force de revendications Sony se rende compte de son erreur et qui sait... peut etre que la modif est deja prévu dans une prochaine mise a jour. Sinon, le principe est pas mal, le free to play. Après le jeu on verra...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
snakeponge a écrit:Graphiquement ca rend pas honneur à la vita


Ce genre de jeux ne ce différencie pas par ces graphisme mais par leur gameplay et les stratégie qu'on peut y faire ces comme si tu disait que les gens jouer a pokémon pour les graph :rolleyes
Signaler Citer