Actualité Android
samsung galaxy s6 unpacked 2015 mwc

Samsung tease un smartphone (ou une tablette) incurvé(e) pour le Mobile World Congress 2015

par

Le Galaxy S6 serait-il courbé ?

Depuis quelques semaines, les rumeurs au sujet du Samsung Galaxy S6 se multiplient, laissant penser que l'appareil sera présenté sous peu. Le Mobile World Congress 2015 approchant à grand pas, le lien de cause à effet est tout trouvé...

samsung galaxy s6 unpacked 2015 mwc

Confirmant cela à demi-mot, le constructeur sud-coréen a commencé à envoyer des invitations à certains médias. Il est néanmoins difficile d'affirmer quoi que ce soit à la vue de ce carton virtuel. Portant la mention Galaxy Unpacked 2015, il tease un nouvel appareil prévu pour le 1er mars 2015, lors du salon catalan. Il est néanmoins étonnant de voir que l'appareil en question, montré de côté dans l'obscurité, affiche un design courbé sur son côté, un peu comme le bout d'une planche de snowboard.

L'autre possibilité à envisager est celle d'un smartphone extra fin, disposant d'une extrémité légèrement incurvée, mais surtout beaucoup plus épaisse, afin par exemple d'y intégrer un appareil photo de qualité.

Pour le moment, il est encore impossible de se prononcer avec certitude concernant la signification de ce teaser ou l'arrivée possible du Galaxy S6. Il faudra donc redoubler de patience d'ici au 1er mars, la veille de l'ouverture du salon espagnol.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
L'appareil ne peut pas être en haut (si c'est bien le haut qui est incurvé) car l'appareil pointerait plus haut que l'utilisateur... Je sais pas ce qu'ils comptent faire avec cette forme, c'est pas que incurvé dans un sens, ça part ensuite dans l'autre, wtf
Signaler Citer