Actualité iPhone / iPad
apple vs samsung vignette head

Samsung pourrait également faire interdire l'iPhone low cost

par
Source: Le Point

Nos confrères de chez Le Point émettent une hypothèse intéressante.

Alors qu’hier le site 9to5mac diffusait des documents avec tweets à l'appui concernant une interdiction d'appareils iOS sur le sol américain, c'est aujourd'hui le site Le Point qui vient apporter sa pierre à l'édifice. Si le site revient tout d'abord sur ce que nous disions hier concernant l'interdiction de plus anciens modèles tels que l'iPhone 3GS, l'iPhone 4 ou encore l'iPad 2 3G, il complète en émettant l'idée que l'iPhone low cost risquerait d'être touché par cette interdiction.

En effet, les rumeurs enflent autour d'un iPhone moins cher qui permettrait à des personnes aux revenus modestes de profiter de l'OS de la firme sur mobile. Le seul souci vient du fait qu'un appareil à bas prix inclut forcément des composants moins chers et donc moins récents. Cela signifierait donc intégrer les composants de smartphones faisant partie de l'interdiction obtenue par Samsung. Apple pourrait devoir revoir sa copie dans l'urgence afin de pouvoir sortir son produit. Le journal précise que cette guerre entre les deux géants pourrait profiter à Microsoft, dont les produits ne souffrent pas d'interdiction temporaire - ou définitive - sur le sol américain.

apple-versus-samsung

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
monsterhunter42 a écrit:
de profiter de l'OS

Petite erreur : l'iOS

Non pas d'erreur, l'OS de la firme, qui est en l’occurrence Apple, est bien iOS mais dire d'iOS qu'il est un OS n'est pas faux ^^ Par exemple, Android est aussi un OS.
ravi que cette news vous ait plu :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
@ monsterhunter42

iPhone low cost existe déjà > iPhone 4 , prend exemple sur le 3GS si je me trompe pas quand le 4S est sorti iPhone 3GS était a moins de 100 euro ;)
Signaler Citer