Actualité
wake up campagne samsung flashmob galaxy s 3 apple store

Samsung a organisé un FlashMob dans un Apple Store

par
Source: iSpazio

Samsung a décidé d'attirer l'attention, et cette fois, c'est en réalisant un Galaxy FlashMob dans un Apple Store en Australie.

Depuis quelque temps déjà, la firme sud-coréenne Samsung s'amuse à se moquer gentiment d'Apple ou de ses fanboys dans différentes publicités. Dernièrement, le fabricant comparait les utilisateurs de la marque à la pomme à des moutons. À travers toutes ses publicités, le numéro 1 des téléphone sous Android, le système d'exploitation de Google, attire et crée le buzz autour de sa marque. Toutefois, ce n'est pas assez pour le fabricant de téléphonie mobile qui a décidé de frapper un grand coup.

En effet, c'est à travers un FlashMob que Samsung a voulu se faire entendre, et quoi d'autre qu'un Apple Store pour attirer l'attention des utilisateurs des produits Apple.

C'est donc au sein de l'Apple Store de Sydney, en Australie, que le FlashMob a eu lieu. Chaque participant arborait un grand panneau "Wake Up", "Réveillez-vous", et était vêtu de noir.

Organisé dans le cadre de la stratégie marketing pour le nouveau Samsung Galaxy S3, c'est l'agence australienne Tongue qui a mis en place tout cela. La campagne s'est également étendue dans la ville à travers des panneaux publicitaires.

Samsung a encore une fois voulu attirer l'attention et il a réussi. Il est possible de découvrir cet événement en vidéo ci-dessous :

Commenter 6 commentaires

guiks4ever
pfff....
ce qui m’énerve chez samsung, c'est qu'ils copient tout et protestent contre Apple après.
il n'y a aucun cout de recherche et développement chez eux, c'est tout simplement de la contrefaçon coréenne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ouais tout comme Apple n'a rien créer non plus et c'est juste contenté de reprendre toutes les idées de tout le monde en les assemblant dans un truc qui coute les yeux de la tête en le faisant passer pour une révolution.
Signaler Citer
Insomnia
ETERNAL04 a écrit:Ouais tout comme Apple n'a rien créer non plus et c'est juste contenté de reprendre toutes les idées de tout le monde en les assemblant dans un truc qui coute les yeux de la tête en le faisant passer pour une révolution.


Tien deux moutons et un autre qui réfléchit ^^

Il est vrai qu'Apple doit pas dépenser beaucoup en recherche et développement, c'est plus simple de racheter des boites et de déposer des brevets afin de limiter la concurrence en attaquant celui ci.....
En attendant iOS est un OS limite et avec des améliorations en 5 versions qui se compte sur les doigts d'une main........
Quand Apple pensera aux utilisateurs je repasserai peut être sous iOS en attendant les autres OS sont largement meilleur....
Signaler Citer
pasta59
puéril...
Ce genre de discussion reflète l'utilisateur lambda, ou encore hébéter...

Pour ma par je possède un produits de chaque OS sauf Windows mobile.

Et je trouve au contraire que chaque OS présente un avantage, et à l'heur actuelle il et impossible de les départager...

Le choix ce fait donc sur une fonction que l'utilisateur aime en particulier.

Pour moi le vraie problème viens de l'utilisateur qui croie connaitre...

Souvent ce sont des gens qui viennent d'acheter un produits.
Puis il cherchent à le comparer.
Alors ils parcourent le WEB et cherchent les defaults du produits concurrents. Puis ils viennent troller en répètent bêtement ce qu'ils ont lu...

Ainsi, ils ce "réconforte" dans leur choix.

Ont les reconnait avec facilité, car leurs messages sont identique aux 50.000 autres que l'ont trouve sur d'autres forums, et leurs taux de participation sur le forums dépasse rarement 100 messages.
Signaler Citer
ptidd
Du moment que chacun s'y retrouve dans les produits qu'il possèdent et que ceux-ci satisfont les besoins de l'utilisateur. C'est pas la peine d'essayer de convertir ceux des autres mondes ^^
Signaler Citer