Actualité Android
samsung galaxy s6 rumeurs 1

Samsung se moque des rumeurs autour du Galaxy S6

par
Source: via PhoneArena

Le site officiel de Samsung Norvège reprend les différentes rumeurs sur le Galaxy S6 et les tourne en dérision. Mais n'y aurait-il pas une part de vrai ?

À moins d'une semaine de sa présentation officielle, les rumeurs au sujet du Galaxy S6 sont nombreuses. Haut-parleurs en façade, rechargement NFC, autonomie accrue, écran débordant de chaque côté... tant de suppositions qui pour le moment n'ont pas été confirmées, mais qui semblent amuser Samsung Norvège.

samsung galaxy s6 rumeurs 1samsung galaxy s6 rumeurs 2samsung galaxy s6 rumeurs 3

En effet, la filiale du groupe coréen s'est amusé à réaliser des rendus 3D plus qu'improbables de son prochain smartphone en se basant sur les bruits de couloir en question. Entre un ovale ayant des haut-parleurs qui se déploient comme des ailes de coccinelle, un appareil bombé reposant sur un coussin ou une superposition de trois prismes, ces mockups sont tous plus farfelus les uns que les autres, et très drôles pour autant.

Derrière cette dérision, il pourrait néanmoins se cacher une part de vrai. Et s'il s'agissait là de trois caractéristiques qui se retrouveront vraiment dans le prochain Galaxy S ? D'aucuns disent que Samsung cherche en fait à semer le doute dans nos esprits afin de laisser une part de surprise pour son show dimanche prochain. La réponse le 1er mars.

En ce qui concerne les autres rumeurs, il faudrait s'attendre à un appareil photo de 16 Mpx, une batterie de 2600 mAh, un écran QHD de 5,1 pouces, un processeur octo-core de dernière génération, 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. À prendre avec des pincettes bien évidemment...

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
NavidBoy a écrit:ohhhhhhhhhh, les gros trolleurs!
n'empêche qu'ils ont touchés des points sensibles!
A Samsung de répondre!


C'est samsung qui répond aux trolls là, tu veux qu'ils répondent à qui d'autres ?
Signaler Citer