Actualité Android
logo samsung mobile vignette icone head

Samsung GT-N8010 : un successeur au Galaxy Note ?

par
Source: UnwiredView

Celui qui succèdera au Galaxy Note pourrait bien arriver plus tôt que prévu.

Depuis quelques semaines déjà, Samsung nous propose un nouveau modèle dans sa gamme de smartphones, le Galaxy Note. Celui-ci possède deux particularités ; la première est de fonctionner aussi bien au doigt qu'au stylet, la seconde étant la taille de son écran qui, avec ses 5,3", dépasse largement celle de tous ses concurrents. Le monde de la téléphonie étant très rapide, celui-ci pourrait bientôt se voir succéder bien qu'il soit extrêmement récent.

En effet, chaque appareil émettant des ondes doit obtenir un certificat afin de pouvoir être mis en vente. Chacun de ces certificats étant rendus public. Récemment, un nouvel appareil nommé le GT-N8010 vient d'obtenir sa certification pour le Wi-Fi aux normes a/b/g/n.

Sa référence étant très proche du Galaxy Note (GT-N7000), mais pourtant incrémentée au niveau des milliers, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un modèle supérieur appartenant à la même gamme. Processeur plus puissant ? Écran encore plus grand ? Pour le moment, nous n'avons aucune information à ce sujet, mais ne doutons pas que le GT-N8010 refera son apparition très bientôt, au Customer Electronic Show en janvier prochain, ou au Mobile World Congress en février.

D'ici-là, Wait & See.

Samsung-GT-N8010-certification-wi-fi

Commenter 3 commentaires

Solder971
Quand je vois le Galaxy note en vitrine en magasin je le trouve immense par rapport aux autres mobiles, d'ailleurs beaucoup de personne trouve mon Galaxy S2 grand alors un successeur du note plus grand ? Ce serais plus un téléphone mais un galaxy TAB Note tout court.
Signaler Citer
Anonymous
Le concept du Galaxy Note me plaît, mais je l'ai manipulé ce matin, il est trop gros pour moi. À contrario, le HTC Sensation XL ne l'est pas assez (on voit à peine la différence avec un HTC Desire HD, HTC Sensation,...) donc si c'était une version light du Galaxy Note, à mi-chemin entre un HTC Sensation XL et une Galaxy Note, ça me plairait.
Signaler Citer