Actualité Android
Samsung Gear VR VOD

Samsung Gear VR : les géants de la VOD s'incrustent sur l'appareil de réalité virtuelle

par

Facebook, Netflix, Hulu, Twitch et d'autres grandes entreprises qui fournissent du contenu vidéo s'associent à Oculus et Samsung pour proposer leur application VR.

Alors que le Samsung Gear VR va revenir dans une version plus accessible et fignolée en fin d'année, les kits déjà disponibles continuent d'étoffer leur catalogue d'application.

Ainsi, Oculus et Samsung viennent de lancer toute une gamme d'applications dédiées à la vidéo à la demande, grâce à des partenariats établis avec des géants de la branche. Depuis cette semaine, il est ainsi possible de streamer du contenu vidéo sur TwitchNetflixHuluVimeoTiVoLionsgate et 20th Century Fox, avec même un portail dédié à Facebook pour profiter des vidéos à 360°.

Comme le montre une vidéo réalisée sur l'outil VR de Netflix, certaines entreprises ont poussé le travail jusqu'à la réalisation d'un univers complet pour profiter d'un menu en réalité augmentée avant même de jouir du contenu en "relief". Les amateurs de VOD et de vidéos accessibles partout et sous toutes leurs formes apprécieront.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !