Actualité
samsung galaxy tab 7 7 vignette head

Samsung Galaxy Tab 7.7 retirée du stand IFA à cause d'Apple

par
Source: Reuters

Apple revient à la charge.

Le premier septembre (jeudi dernier), Samsung présentait officiellement sa toute nouvelle tablette, la Galaxy Tab 7.7, lors du salon de l'IFA 2011 à Berlin. Cependant, depuis samedi, celle-ci s'est vue retirée du stand du constructeur coréen, ainsi que de son site internet allemand.

La raison ? Facile à deviner avec les récents évènements liés à la gamme Galaxy. En effet, tout comme pour la Galaxy Tab 10.1 le mois dernier, Apple a obtenu vendredi une injonction du tribunal de Dusseldorf, afin que le modèle 7,7" de la tablette Android soit interdite à la vente en Allemagne.

Déjà obligé de suspendre les ventes de sa toute nouvelle tablette au format dix pouces en Australie et en Allemagne, Samsung a donc décidé de « respecter l'ordre de la cour bien que le produit ne soit pas encore en vente ». L'ardoise qui portait déjà la mention « pas en vente en Allemagne » a donc été entièrement supprimée du salon, que ce soit physiquement ou "marketinguement" parlant. En effet, plus aucune affiche ou matériel de démonstration n'orne le stand désormais.

La première tablette "réduite" sous Honeycomb verra-t-elle le jour en Europe ? Wait and See.

galaxy-tab-7-7-android

Merci à Ptidd et Chmeuhmeuh d'avoir signalé cette information.

Commenter 9 commentaires

Tiloubrunet
APPLE SONT ALLER TROP LOIN!
C'est quoi ces connerries encore?
apple,prenez un peu de maturité.
ce n'est pas en bloquant vos concurrent que vous gagnerez mais en innovant sur vos produits.et encore la,la tablette est de 7.7 pouces!!!!!!!!!
la tablette de apple est de 10.1 pouces!
Et les deux ne se ressemblent meme pas!!!!
Sans parler que en faisant ca,apple ne font que se réduire!
C'est vrm la pire foutese que jai jamais vu!
si jamais je rencontre les avocats de apple un jour,je vais les scier en deux et je vais les tremper dans lacide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si apple regarde ce message,préparez vous car tilou va aller vous peter la tronche!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eck0Unlimited
C'est vraiment n'importe quoi, Apple voit qu'il est en train de se faire bouffer, avec la sortie de 2-3 produits hors de prix par an. Les marques tournant sous Android carburent (sorties fréquentes et prix plus abordable qu'Apple) et grignotent les pars du marchés.
Signaler Citer