Actualité Android
samsung galaxy s6 edge test resistance noix

Samsung Galaxy S6 / S6 Edge : un test de résistance qui casse les noix

par

Les tortures du Galaxy S6 (Edge) continuent, démontrant une nouvelle fois la solidité de la protection Gorilla Glass 4.

À quelques jours de leur sortie en Occident, les Galaxy S6 et S6 Edge intriguent et ne cessent de créer l'actualité. Comme toujours avec la sortie d'un smartphone haut de gamme, leur solidité est mise à l'épreuve dans des tests tous plus farfelus les uns que les autres.

Si pour beaucoup il s'agit surtout de créer le buzz avec des crashs tests totalement improbables, certains permettent de découvrir de nouvelles fonctionnalités inattendues. C'est le cas ici avec une vidéo prouvant que les Galaxy S6 et S6 Edge peuvent être utilisés de pair comme casse-noix... Un Galaxy S6 en dessous, une noix au-dessus et on tape avec le Galaxy S6 Edge. Le résultat est plutôt efficace et les smartphones en ressortent indemnes.

Après la crise de nerfs chinoise et le bain volontaire, les nouveaux fleurons de Samsung continuent de prouver leur solidité à travers cette batterie de tortures incongrues. À quand la prochaine ?

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Valiran a écrit:Ca change rien au fait que lorsqu'il tombera de la poche ou de la table basse, la vitre sera en miette. C'est vraiment des test qui servent à rien...


Pourtant j'ai déjà fait tomber je ne sais combien de fois mon GS2 et mon GS4 de ma poche et y'a rien même pas une rayure sur l'écran...
Signaler Citer