Actualité Android
samsung galaxy s6 edge  (6)

Samsung Galaxy S6 Edge : une demande beaucoup plus forte que prévue

par
Source: ET News

Très bien reçu par les journalistes du monde entier qui ont eu l'occasion de mettre leurs mains dessus, le Galaxy S6 Edge serait plus demandé que prévu, obligeant Samsung à revoir ses commandes à la hausse.

Dévoilé aux côtés du Galaxy S6 à l'occasion du Mobile World Congress au début du mois, le Galaxy S6 Edge a fait très forte impression sur le salon catalan. Les premiers retours sont donc tout naturellement très élogieux et promettent un succès certain pour ce smartphone à nul autre pareil. Il semblerait même que le premier surpris soit Samsung...

samsung galaxy s6 edge  (10)

Après l'accueil mitigé du Galaxy Note Edge en fin d'année dernière, le constructeur sud-coréen, tout comme les analystes, prévoyaient que la majorité des acheteurs se tourneraient vers le Galaxy S6, réservant ainsi son petit frère à l'écran incurvé sur les bords à une élite. Et pourtant, l'engouement est tel qu'un rapport indique que la firme de Seocho-gu envisagerait de multiplier par trois sa production d'écrans, se tournant alors vers d'autres fournisseurs que Japan Alps Electronics.

La demande proviendrait à l'origine des revendeurs, qui auraient réclamé davantage de volume sur ce modèle que les stocks originaux. Un officiel de l'industrie aurait même indiqué d'après ETNews que « la probabilité que le modèle Edge s'installe comme une gamme centrale de Samsung est très forte ». Au final, le Galaxy S6 Edge, qui ne devait représenter qu'une petite partie des ventes, pourrait s'écouler aussi bien que le modèle de base cette année, si ce n'est mieux.

Cela explique que Samsung ait revu récemment à la hausse ses estimations de vente sur l'année, chose qui devrait conforter davantage encore les analystes concernant le regain d'activité du numéro un mondial de la téléphonie mobile en 2015.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Erreur4O4
Ils servent à quoi les bords incurvés ?
Sur le modèle edge précédent, le coté "edge" était plus incurvé. Il y avait un sens pratique.
Mais là, le coté incurvé étant beaucoup plus mince, je ne vois pas à quoi ils servent...
C'est juste esthétique ?
Signaler Citer
wawayou
Erreur4O4 a écrit:Ils servent à quoi les bords incurvés ?
Sur le modèle edge précédent, le coté "edge" était plus incurvé. Il y avait un sens pratique.
Mais là, le coté incurvé étant beaucoup plus mince, je ne vois pas à quoi ils servent...
C'est juste esthétique ?

pour des notification et des truc de se genre

c'est triste de voir que les gens prefere le disign a la qualitée
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
silfei a écrit:Un test expliqué que certaines vidéo déborder sur les bord ainsi que les textes de certaines pages internet. C'est un gros point négatif quand même.


Waw, j'ai rarement vu des fautes aussi monstrueuses, y'a du niveau...

Sinon, pour parler du S6: c'est une nouvelle classe de pigeons qui se profile. Je suis pro-android, mais Samsung tend vers Apple là...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
C@RLOS
Je l'ai essayé aujourd'hui à côté du modèle normal et je trouve le S6 Edge vraiment super! Faut le tenir en main pour voir à quoi cella ressemble, rien avoir avec les vidéos. En regardant des vidéos j'avais cru que les côtés cachent un peu la vision mais c'est pas le cas! Super prise en main aussi, c'est plus confortable que le modèle normal :D
Signaler Citer