Actualité Android
Samsung Booth

INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S5 : toujours plus de mémoire RAM

par
Source: AndroidGuys

Les rumeurs sur le prochain porte-étendard de Samsung s'emballent une nouvelle fois.

Chaque année, le même processus de rumeurs se met en marche en ce qui concerne les smartphones les plus attendus, à commencer du côté d'Android par la gamme GALAXY S de Samsung. Alors que plusieurs mois nous séparent encore de l'arrivée du prochain modèle, le GALAXY S5, et que l'existence même de celui-ci n'est encore qu'une supposition, certains détails commencent déjà à apparaître sur la Toile.

DT, un blog coréen dont les propos sont retranscrits par AndroidGuys, indique que le GALAXY S5 pourrait enregistrer un nouveau record en début d'année 2014 en passant la barre des 4 Go de mémoire vive (RAM). À titre de comparaison, le GALAXY Note 3 en possède 3 Go et la plupart des autres smartphones haut de gamme du moment culminent à 2 Go.

Ce passage serait rendu possible par le passage à une architecture 64 bits des prochains processeurs, une rumeur qui tourne depuis l'annonce de l'iPhone 5s par Apple et de son processeur A7 64 bits.

Comme la plupart du temps avec les rumeurs venues d'Asie, ces informations sont à prendre au conditionnel et avec des pincettes, car même si elles sont avérées, Samsung peut encore effectuer de nombreuses modifications d'ici à la sortie officielle de l'appareil. Affaire à suivre donc.

samsung-logo12

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GuenosNoLife
Zer01neDev a écrit:Inutile, leur ROM prend deja la moitié de la RAM alors qu'elle pourrait en prendre moins.

Comme windows 7 ou 8... Ils savent pas programmé soit ils font ça pour que les gens rachètent la nouvelle...
Signaler Citer
hugogalax
Il y a un paquet de rumeurs autour du Samsung Galaxy S5, ça fait plaisir de voir que ce smartphone possèdera probablement de belles fonctionnalités et caractéristiques. La mémoire RAM est très importante car ça va permettre plus de rapidité et de fluidité mais aussi de nouvelles possibilités. J'espère que le Galaxy S5 va sortir rapidement.
Signaler Citer