Actualité Android
samsung galaxy s4 stare down vignette head

GALAXY S4 "stare down" : un évènement amusant pour gagner un smartphone

par
Source: All Eyes on S4

Fixer le téléphone pendant 60 minutes pour repartir avec… ça semble si simple.

La campagne marketing joue un rôle très important dans la vente d'un produit. Samsung l'a bien compris et alloue un budget énorme pour faire la promotion de ses téléphones et tablettes. Du matraquage publicitaire à la télévision aux affiches collées partout en ville, les moyens de promouvoir un produit sont nombreux, mais certains sont plus marquants que d'autres.

Afin de mettre en avant la fonction Smart Pause (permettant d'arrêter automatiquement la lecture d'une vidéo si l'utilisateur détourne le regard, NDLR) du GALAXY S4, le numéro un de la téléphonie mobile a organisé un évènement amusant dans une gare de Zurich (en Suisse). Les passants étaient invités à fixer un smartphone une heure durant, mais attention, tourner les yeux est éliminatoire.

Jusque-là, rien de bien compliqué, mais c'est sans compter les nombreux complices qui viendront détourner l'attention de tous ceux qui se prendront au jeu. Du chien qui aboie à l'homme en feu en passant par le défilé de moto-cross, tous les moyens sont bons pour empêcher les challengers d'arriver à leur but.

En toute sincérité, pensez-vous que vous auriez tenu aussi longtemps dans une telle situation ?

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Pour moi c'est impossible, non pas à cause de tout ce qui se passe autour (quoi que le chien m'aurait sûrement fait détourner le regard) mais plutôt à cause de tous les gens autour, je suis très mal à l'aise dans la foule x)

Mais la vidéo n'en reste pas moins très sympa à regarder :)
Signaler Citer
AmNesTy
Merci pour cette news amusante !
Personnellement, je ne pense pas que j'aurai réussi non plus ! Voir un mec prendre feu à 1 mètre de moi m'aurai un peu dérangé ! :lol:
En tout cas j'adore ce genres d'évènements à la fois drôle et convivial. Si seulement il pouvait y en avoir à tous les coins de rues ! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
C'est autrement plus difficile que le risible défi pour gagner un Xperia S dans un aquarium rempli de bestioles ^^'

Mais, avec des oeuilleres et un casque anti-bruit, c'est faisable, a condition d'avoir de quoi grignotter pendant un heure ^^'

Merci pour cette news insolite ^^
Signaler Citer