Actualité Android
samsung galaxy s iv s4 concept vignette head

Samsung GALAXY S IV : un concept réalisé par un site russe

par
Source: Rozetked

Un site russe propose sa vision du prochain haut de gamme de Samsung.

Comme tous les ans, l'un des smartphones les plus attendus de l'année 2013 est sans aucun doute le GALAXY S IV de Samsung. Alors que le constructeur sud-coréen n'a encore donné aucun détail sur son prochain porte-drapeau, si ce n'est qu'il ne sera pas présenté lors du Consumer Electronics Show en janvier, certains imaginent déjà à quoi il pourrait bien ressembler.

Le site russe Rozetked a réalisé une vidéo montrant un concept — par définition sorti tout droit de l'imaginaire — de ce que pourrait être le "GT-i9500" alias GALAXY S IV. D'après lui, il sera équipé d'un processeur quad-core cadencé à 2 GHz, d'un appareil photo de 13 Mégapixels et d'un écran AMOLED de 5" de résolution Full HD (1920x1080 pixels). En outre, il tournera sous Android 5.0 (Key Lime Pie) et proposera un dock capable de projeter un clavier virtuel sur une surface plane.

Plus que de simples caractéristiques, le site propose également une vidéo plus que réaliste de son idée. Bien sûr, il ne s'agit là que d'un concept et toute ressemblance avec les caractéristiques techniques définitives de l'appareil serait fortuite.

Quoi qu'il en soit, craqueriez-vous pour un tel appareil ?

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Il est magnifique, ont dirait un vrai :love
Bon par contre je ne pense pas qu'il sera aussi fin, ils vont certainement préférer un chargeur à induction (donc un peu plus épais) à un smartphone extra fin.
Concernant le dock ça ne m'étonnerais pas, j'ai lus un article il y a plus d'un an dans le magazine Sciences et Avenir, dans le quel des scientifiques ont inventé un clavier directement sur la peau, et le téléphone reconnaissait les touches en fonction de la vibration que fait le tapotement sur la peau et qui pourrait être produit en 2013 :excl
D'ailleurs je vous conseil ce magazine, ils parlent quasiment dans chaque numéro du futur des smartphones, du style batterie à recharge ultra rapide et capable de faire fonctionner un smartphone une semaine (déjà créé mais encore en développement pour l'améliorer), projection de clavier sur la peau ect :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jack
J'aime aussi beaucoup les sciences et avenir, c'est sympa à lire, hormis quelques articles (faut dire que quand ça parle de physique quantique, j'ai tendance à pas trop comprendre...).

Sinon pour le téléphone, on peut dire que certain se donne vraiment du mal ! La vidéo est super bien réalisé !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Oui c'est vrai, avec tous les calculs, les équations ect, pas facile à suivre :')
En tout cas c'est clair qu'ils se sont donnés du mal pour réaliser le concept qui reste assez réaliste dans l'ensemble
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jack
Pas uniquement les calculs, d'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir vu tant de calcul que ça ! C'est surtout le vocabulaire employé qui me dépasse, moi j'suis un mec basique, j'aime bien les images ^^

Pour ceux que ça intéresse, le clavier holographique existe déjà, voyez plutôt Ca se vend.
Signaler Citer