Actualité Android
samsung galaxy note vignette head

Samsung Galaxy Note : des tutoriels vidéo

par

Samsung aide ses utilisateurs à mieux connaître leur appareils.

Depuis quelques semaines, SFR propose le Galaxy Note, le nouvel androphone hybride de Samsung, à mi-chemin entre le smartphone et la tablette tactile. Il possède deux caractéristiques le distinguant de ses concurrents : un écran de 5,3" et un stylet.

Afin de rendre son utilisation plus intuitive, Samsung a modifié son interface utilisateur TouchWizz afin qu'elle soit totalement adaptée au stylet. Cependant, pour ceux qui ne lisent pas la notice, l'interface regorge de nombreux secrets qui ne se dévoileront pas facilement.

Le constructeur semble conscient de cette lacune et met à disposition de ses utilisateurs des tutoriels vidéo sur sa chaine YouTube. Deux sont déjà disponibles, présentant l'utilisation du SPen, le stylet, et SMemo, l'application dédiée qui permet de nombreuses choses.

Si vous faites partie des heureux possesseurs d'un Galaxy Note, n'hésitez pas à les consulter, vous pourriez apprendre quelque chose.


Commenter 2 commentaires

Anonymous
Je suis toujours hésitant pour l'acheter... Il est énorme, comparé au DHD. Oui, j'ai peur d'avoir un plus gros bazar, c'est contre nature :D Je me suis habitué à la talle d'un HTC Desire HD, mais je ne sais oas si je pourrais m'habituer à un si gros bidule. Je vais sans doute attendre les annonces de janvier et février... En tout cas le même concept décliné sur un plus petit smartphone (taille d'un Galaxy S II) me plairait beaucoup, et avec un appareil photo 3D et un écran 3D autostéréoscopique ça serait le must ^^
Signaler Citer
Anonymous
D'après ce que j'ai pu voir, il n'y a pas de LED de notification... Je trouve pourtant ça bien pratique. Déjà un point négatif. J'attendrai les annonces de janvier/février ^^
Signaler Citer