Actualité Android
Ice Cream Sandwich ICS Galaxy note Samsung icone

Samsung GALAXY Note : Ice Cream Sandwich enfin disponible

par ,

Ice Cream Sandwich est arrivé sur Galaxy Note, mais pas encore pour tout le monde...

Depuis quelques jours, Ice Cream Sandwich, et plus précisément la version 4.0.4 d'Android, est enfin disponible pour le Samsung Galaxy Note nu français.

Alors que cet OS est sorti à la fin de l'année dernière, et que son successeur, Jelly Bean (Android 4.1) commence à équiper quelques terminaux depuis juin dernier, ce n'est que maintenant qu'il fait son apparition sur le Galaxy Note de Samsung.

Cette mise à jour, qui est pour le moment disponible uniquement sur les versions nues du terminal, apporte des améliorations à l'application S-Memo en lui ajoutant un widget, des corrections de bugs, une optimisation de la réactivité et apporte quelques fonctionnalités supplémentaires comme l'interface ICS pour les applications natives (NDLR : L'application Gmail, contacts, etc.), le multitache ou encore l'ajout de l'application S-Note qui permet de véritablement prendre des notes sur son téléphone.

Ice Cream Sandwich ICS Galaxy note Samsung (6)

Pour effectuer cette mise à jour, vous devez utiliser le logiciel Kies qui vous permettra d'effectuer celle-ci facilement en branchant votre smartphone en USB. 

Mise à jour Kies ICS Samsung Galaxy Note8Mise à jour Kies ICS Samsung Galaxy Note7Mise à jour Kies ICS Samsung Galaxy Note11

En espérant que cette mise à jour n'apporte pas autant de problèmes que la précédente.

Ice Cream Sandwich ICS Galaxy note Samsung (9)Ice Cream Sandwich ICS Galaxy note Samsung (13)Ice Cream Sandwich ICS Galaxy note Samsung (18)

Ice Cream Sandwich ICS Galaxy note Samsung (5)

Commenter 10 commentaires

TheSamuss
DroidXAce a écrit:C'était la version 4.0.3 qui faisait brick de nombreux appareil.
Là, c'est la version 4.0.4 qui devrait résoudre ce problème ;-).

Euuuuuuuuuh non!
Il y a toujours ,autant, si ce n'est plus, d'utilisateurs non satisfaits souffrant de bogues divers et de bricks, il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil à la page facebook de samsung mobile france... Au moins 2 publications sur 5 concernent des mécontentements au sujet du Note. Et les solutions que samsung apportent sont soit inexistantes, soit de piètre qualité (centre Allo PSM).
Samsung n'en a vraiment rien à faire des utilisateurs du galaxy note qu'ils laissent dans leur mouise avec leur mises à jour pas assez abouties et des hordes de mobiles non conformes dont les utilisateurs passifs. C'est vraiment outrageant, surtout pour une entreprise comme Samsung...
Personnellement, je ne suis pas le plus à plaindre des utilisateurs du Note français sous ICM, mais on ne peux tout de même pas excuser un terminal puissant comme il est ramer autant et avoir une autonomie si mal maîtrisée.
Même si je suis fervent utilisateurs de Samsung depuis 3 ans, je n'hésiterais pas à délaisser cette marque aussi peu soucieuses de ses utilisateurs relativement "anciens" pour la concurrence.
Signaler Citer
Naonao
La MàJ à complètetement simlocké mon Gnote et impossible de le désimlocker même avec Galaxy S Unlock, supèèèèèèèère~
Hop, retour en ROM custom, Je commence à en avoir sérieusement plein le c** d'être pris pour un con, D'abord le bug de la puce EMMC qui n'est toujours pas corrigé et maintenant ça ? Je dit non, mort à ces bouses que sont les ROMs stock ...
Signaler Citer
Kaveta
Moi je l'ai et je suis aussi assez déçu pour une seule chose, ma batterie qui s'en va à vitesse grand V comme je n'ai jamais vue ça... Il utilise plus de batterie en économie d'énergie que l'ancienne version l'écran que je mettais à fond sur la luminosité donc pas d'économie... Choqué :o
Signaler Citer