Actualité Android
samsung galaxy note 8 photo 24 01 2013 vignette head

Samsung GALAXY Note 8 : des photos confirment son aspect

par
Source: DDay

La GALAXY Note 8 parade.

Dans exactement un mois, le coup d'envoi du Mobile World Congress 2013 sera donné avec les conférences d'ouverture des différents constructeurs. Samsung devrait y présenter plusieurs terminaux, dont la GALAXY Note 8 déjà confirmée par JK Shin, vice-président de la division mobile de la firme.

Après un premier visuel de la tablette qui a récemment fuité, ce sont désormais des photos qui font leur apparition sur la Toile. Celles-ci viennent confirmer certains éléments comme la forme très proche de celle du GALAXY S III (en plus grand bien sûr), ou l'absence de flash pour l'appareil photo. En revanche, il est possible d'apercevoir deux touches capacitives ainsi qu'un bouton physique que la première image n'avait pas révélé.

Pour mémoire, elle serait animée d'après les rumeurs par un processeur quad-core (Exynos 5440/5450 ?) cadencé à 1,6 GHz couplé à 2 Go de mémoire vive (RAM). Elle disposerait en outre d'une mémoire interne de 16 Go, extensible par carte microSD, un écran de 8" d'une résolution de 1280 x 800 pixels et ses appareils photo avant et arrière enregistreraient respectivement jusqu'à 1,3 et 5 Mégapixels.

Il ne reste plus grand-chose à découvrir de cette tablette, si ce n'est son prix de vente qui devrait dire si elle entrera directement en compétition avec l'iPad mini ou non. Rendez-vous dans un mois.

samsung-galaxy-note-8-photo-24-01-2013- (2)samsung-galaxy-note-8-photo-24-01-2013- (3)samsung-galaxy-note-8-photo-24-01-2013- (1)samsung-galaxy-note-8-photo-24-01-2013- (4)

Commenter 6 commentaires

Insomnia
Le chassis perso je m'en fou, on fini toujours par lui mettre une protection pour éviter les chocs et pouf plus d'histoire de finition pourri sur Samsung....

J'attends de voir le prix, propriétaire du note 2 et d'un ipad 2, celui ci se faisant vieux, je le verrai bien remplacer par ce Note 8 ^^ reste plus qu'a voir le prix :excl
Signaler Citer
Insomnia
jack118218 a écrit:Personnellement, j'ai jamais mis de protection sur mes appareils, et ils se sont toujours bien portés. L'esthétique est très importante.


Le but premier d'un smartphone ou tablette, est d'appeler ou surfer, voir jouer.
C'est fini l'époque de dire moi j'ai un beau dos en alu brosser...
On s'en fou.....
Signaler Citer