Actualité Android
samsung galaxy note 3 queue

Samsung GALAXY Note 3 : les ventes ont débuté

par

Le coup d'envoi a été donné.

Comme nous vous l'annoncions dans la semaine, ceux qui voulaient un GALAXY Note 3 aujourd'hui pouvaient se rendre au Samsung Store dans le VIIIe arrondissement de Paris dès 8 heures ce matin. Les 200 premiers acheteurs repartaient avec une GALAXY Gear en cadeau.

Ce matin, dès l'aube, les futurs acheteurs s'entassaient donc devant les portes du magasin pour obtenir leur montre connectée gratuite ainsi que leur tant attendu smartphone. Depuis 5 heures du matin déjà certains tentaient leur chance d'être parmi les 200 premiers.

Au final, Samsung a réussi son coup marketing et peut donc se targuer d'avoir fait bouger les gens pour son smartphone. N'est-ce pas quelque peu ironique sachant que le constructeur sud-coréen se moquait dans certaines de ses publicités des fans d'une certaine marque à la pomme qui font la queue ?

Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas encore acheté le vôtre, n'hésitez pas à lire nos premières impressions du GALAXY Note 3 et de la GALAXY Gear.

samsung-galaxy-note-3-lancement (3)samsung-galaxy-note-3-lancement (5)samsung-galaxy-note-3-lancement (4)samsung-galaxy-note-3-lancement (1)samsung-galaxy-note-3-lancement (2)samsung-galaxy-note-3-queuesamsung-galaxy-note-3-lancement (6)

Commenter 4 commentaires

goku19
Pour y avoir été depuis 6h du matin, je peux vous dire qu'il y en a qui ne manque pas de toupet !
Certains ce permettaient d'arriver à 8h et essayés (certains ont réussi ...) de passer devant tout le monde.
Certains sous prétexte qu'ils l'avaient réservés et d'autres car je pense se croyaient mieux que tout le monde ..
Au final j'ai quand même réussi à être dans les 200 premiers afin de bénéficier de la promotion (Galaxy Note 3 + Gear) et croyez moi que ces deux bijoux valent le détour :-) !
Le seul défaut : Impossibilité de switcher entre les fênetres comme sur iPhone par exemple (en double cliquant sur le bouton home) ou encore certaines versions sous android (avec le fameux bouton qui permet de voir quelles sont toutes les applications ouvertes, la possibilité d'ouvrir l'application voulu ou la fermer).
Signaler Citer
gwaone
moi aussi j y était et meme les corps diplomatique qui n ont rien a faire arrive en retard genre vers 8h10 ^^ il aurait pu se lever beaucoup plus tôt au lieux d'essayer de gruger ^^ et je tiens a dire que la nana a l'entré a dit un non catégorique ^^
c'était vraiment une starwars queue ^^ (file d attente de folie avec des missiles partout ...)j ai fais une video mais je sais pas comment on la poste directement sur le site ici
Signaler Citer
Anonymous
goku19 a écrit:Le seul défaut : Impossibilité de switcher entre les fênetres comme sur iPhone par exemple (en double cliquant sur le bouton home)

C'est normal, il faut faire un appui prolongé sur le bouton home pour switcher entre les applications ouvertes.
Signaler Citer