Actualité Android
samsung Galaxy Music DUOS vignette head

Samsung GALAXY Music : des visuels prennent la fuite

par
Source: SamMobile

Le prochain smartphone de Samsung dévoile son design avant l'heure.

Il y a quelques jours de cela, des rumeurs parlaient du GALAXY Music, cet appareil de Samsung qui apparaissait dans le line-up de mise à jour vers Jelly Bean (Android 4.1) du constructeur et dont le nom faisait grandement penser à un lecteur multimédia portable à l'instar du GALAXY Player.

Le site autrichien Telekom-presse confirme les premières informations en diffusant non seulement des visuels de l'appareil, mais aussi ses caractéristiques complètes.

Le GALAXY Music devrait donc être animé par un processeur Cortex A9 cadencé à 850 MHz, appuyé par 512 Mo de mémoire vive. Il posséderait un écran LCD de 3", 4 Go de mémoire interne extensible via le port microSDHC (jusqu'à 32 Go supplémentaires), deux haut-parleurs en façade, un appareil photo principal de 3 Mégapixels et un autre sur le devant de l'appareil et le tout serait alimenté par une batterie de 1300 mAh. La partie logicielle serait quant à elle assurée par Ice Cream Sandwich (Android 4.0) en attendant la mise à jour précédemment citée vers JB.

Par ailleurs, deux modèles différents seront commercialisés, le GT-S6010 et le GT-S6012, celui-ci ayant deux emplacements pour la carte SIM.

Toujours d'après la même source, il s'agirait là de la "petite sensation" que Samsung souhaite dévoiler le 11 octobre à Francfort.

Galaxy-Music-DUOS-1Galaxy-Music-DUOS-2

galaxy-music

Commenter 6 commentaires

TheSamuss
Je suis du même avis, ce téléphone est une supercherie tant il est affreux. J'espère qu'il fera un bide retentissant, c'est tout ce qu'il mérite: on ne peut pas approuvé un design aussi dégueulasse et espérer vendre le produit. Honte à samsung.
Signaler Citer
DroidXAce
jack118218 a écrit:Et puis si c'est pour mettre la musique à fond dans la rue ou dans les transport...

Wesh, qu'est-ce qui t'arrive ?! C'est trop de la balle de mettre de la musique à fond dans la rue.

Hum hum, pour en revenir à la news, c'est comme le Galaxy Camera, que je trouve personnellement inutile.. Surtout pour ce prix là (un petit reflex fait 10 fois mieux.)
Signaler Citer