Actualité Android
samsung galaxy alpha 6

Samsung GALAXY Alpha : l'officialisation est prévue pour la semaine prochaine

par
Source: SamMobile

Le métallique deviendrait enfin réalité.

Naissant sous forme de rumeurs en début d'année, l'étrange smartphone aux contours métalliques et répondant au nom de GALAXY Alpha (et non GALAXY F ou S5 Prime) ne sera pas un foudre de guerre digne de satisfaire aux exigences du haut de gamme.

En effet, ses prétendues caractéristiques ont été revues à la baisse, depuis que SamMobile a mis la main sur de précieuses informations et photos. Il s'agirait donc d'une énième variante, qui ne semble emprunter du GALAXY S5 que le capteur d'empreintes et la coque "soft touch". Il comporterait également un modem compatible avec la norme LTE-A ainsi que 32 Go d'espace mémoire interne, ce qui fait de ce modèle un milieu de gamme plus performant que le GALAXY S5 mini.

À l'heure actuelle, nous savons qu'il serait doté d'un écran similaire au modèle GALAXY S III, c'est-à-dire une résolution fixée à 720p et une diagonale 4,7 pouces… mais cela ne sous-entend pas forcément les mêmes spécificités ni le même agencement de sous-pixels.

Il reste une belle part d'ombre sur ce GALAXY Alpha, mais le Sud-Coréen Samsung fera toute la lumière dès ce lundi 4 août, date à laquelle sera dévoilé officiellement le terminal.

samsung galaxy alpha 5

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
J'ai plutôt l'impression de voir du plastique imitation alu poli sur la photo, et vu que c'est du milieu de gamme, c'est quand même plus crédible, il serait plus logique de mettre le métal, si Samsung s'y met, sur le S6
Signaler Citer