Actualité Android
samsung logo vignette head

Samsung enregistre quatre nouveaux noms de smartphones "Galaxy"

par

La (gamme) Galaxy s'étend-elle à l'infinie ?

En 2010, Samsung présentait son Galaxy S, un smartphone à succès qui s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires. Surfant sur cette vague, le constructeur sud-coréen a par la suite décliné ce nom à toutes les sauces, proposant au public le Galaxy S II, le Galaxy Ace, le Galaxy Mini, la Galaxy Tab, etc. La gamme s'est récemment étendue avec le Galaxy Nexus et l'annonce de deux nouveaux smartphones à bas prix.

Ce n'est pas terminé ! En effet, alors que tout le monde attend avec impatience le Galaxy S III, Samsung vient de déposer auprès de l'USPTO (NDLR : United States Patent and Trademark Office, endroit où sont faites les demandes de brevets et de marques) quatre nouvelles marques pour des smartphones, toutes comprenant la mention Galaxy.

En voici la liste :

Le fait que le fabricant dépose ces noms ne signifie pas que les quatre arriveront à terme, mais cela laisse tout de même présager une large gamme de produits pour 2012 qui, espérons-le, seront aussi surprenants que l'a été le Galaxy Note.

Commenter 2 commentaires

mattlafuteur
The Toxic Avenger a écrit:Bonsoir,

Ouai en 2012 Samsung risque de sortir beaucoup de produits. Après faut ce que vont être les quatres nouveaux appareils de la gamme Galaxy, et peut être qu'ils ne verront jamais le jour.


Ou peut-être bien que oui. Telle est la question :P
Signaler Citer