Actualité Android
Samsung Booth

Samsung : une date pour le GALAXY Note III et la montre connectée

par

Le GALAXY Note 3 et la Gear pour bientôt.

Avec l'IFA qui se rapproche, les rumeurs vont bon train, notamment en ce qui concerne le GALAXY Note III, qui devrait être officialisé lors de cet évènement si Samsung conserve ses habitudes. Le média coréen Asiae revient une nouvelle fois dessus en avançant une date de sortie.

D'après lui, le GALAXY Note III serait présenté le 4 septembre à Berlin, deux jours avant le coup d'envoi du salon dédié aux produits high-tech. Cela vient étayer les informations diffusées récemment par le Business Daily.

La même source indique que l'écran OLED flexible n'est pas à l'ordre du jour pour ce smartphone en raison de problèmes de production, mais corrobore les autres rumeurs actuelles, à savoir un écran Super AMOLED de 5,7 pouces, 3 Go de mémoire vive (RAM), un appareil photo de 13 Mégapixels, Android 4.3, le support du LTE-A (plus rapide que la 4G LTE actuelle) et la présence d'un processeur octo-core Exynos 5 Octa 5420 ou d'un quad-core Snapdragon 800 en fonction des variantes.

Outre cela, la Samsung Gear est également évoquée. Cette montre connectée ne se dévoile pas encore, mais devrait se différencier grandement de la SmartWatch 2 de Sony et « posséder de nombreuses fonctions uniques ».

Peut-être que de plus amples informations seront révélées d'ici à l'évènement. Rendez-vous le 4 septembre pour plus d'informations.

samsung_logo

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Reste à voir ce que ça donnera pour la montre, mais il y a fort à parier qu'elle aura un écran AMOLED et que donc je ne regrette pas d'avoir pris la Pebble avec son écran e-ink. J'entend beaucoup de gens me dire qu'une montre connectée ne sert à rien,mais ils n'ont rien à répondre quand je leur dis que leur avis changera subitement lorsque la marque pour kikoo nommée Apple sortira la sienne.
Signaler Citer