Actualité Android
vignette icone head samsung android

Samsung : aucune conférence de presse pour le Mobile World Congress

par
Source: PCMag

Samsung ne devrait pas présenter de grosses innovations lors du MWC 2012.

Comme tous les ans, le Mobile World Congress (MWC) accueillera de nombreux constructeurs et éditeurs de produits mobiles, ainsi que la presse. Ce salon est une bonne occasion pour la plupart pour présenter leurs produits en cours de conception pour l'année à venir.

Malheureusement, Samsung annonçait récemment ne pas présenter son tant attendu successeur au Galaxy S II lors de cet évènement, préférant privilégier un keynote séparé, plus proche de la sortie du terminal. Cette fois-ci, le coup est encore plus fort puisque la firme sud-coréenne vient d'annoncer qu'elle ne tiendra pas de conférence de presse comme à l'accoutumée.

La semaine dernière, Samsung annonçait son excitation de présenter « de nouveaux produits mobiles au Mobile World Congress 2012 ». Les chances pour que le constructeur ait donc quelques appareils inédits sur son stand sont donc élevées, cependant il ne faut pas s'attendre à des produits révolutionnaires. Samsung semble vouloir calquer l'attitude d'Apple à ce niveau, en ne présentant ses terminaux phares que lors d'évènements particuliers, plus proches de la sortie de l'appareil en question.

samsung_logo

Cette année, les adeptes de la marque attendaient avec impatience d'avoir plus informations au sujet du Galaxy S II+, d'une éventuelle tablette de 11" et de la transformation de Bada, le système d'exploitation de la marque, en Tizen. Nous tenterons d'apporter plus de réponses dès le 27 février, lors du salon où nous essayerons d'approcher les responsables du stand pour obtenir plus d'informations à ces sujets.

Commenter 2 commentaires

mattlafuteur
dona a écrit:
Samsung ne devrait pas présenter de grosses innovations lors du MWC 2012.

Ok donc le Samsung Galaxy S3 a TOUTES ses chances d'être présenté au MWC

Image


Samsung a bien dit que le Samsung Galaxy S3 ne sera pas présenter lors du MWC à Barcelone. Ils gardent sans doute "le meilleur pour la fin", belle stratégie!
Signaler Citer