Actualité
Saints Row 3 Third 11 07 2011 head 5

Saints Row: The Third - "Sans maîtrise, la puissance n'est rien"

par
Source: ripten

Non, ce n'est pas un remake de pub...

Après plusieurs bandes-annonces nous initiant au scénario et au gameplay de Saints Row (ou nous les remémorant tout du moins), le troisième épisode de la franchise, nommé sobrement Saints Row: The Third, revient aujourd'hui avec un journal des développeurs inédit qui nous présente les différents protagonistes du jeu ainsi que leurs aptitudes.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien, et cela se vérifie parfaitement dans cette vidéo que vous avez probablement déjà vu durant l'E3, mais qui est cette fois-ci commentée. Tout d'abord, le vigile de la boîte de nuit dans laquelle se rendent Johnny Gat et ses deux assistantes se fait poignarder. La puissance du coup alliée à la maîtrise pour que le vigile ne hurle pas dans leurs oreilles est un premier exemple de l'adage insufflé à nos esprits par une célèbre marque de pneus.

Ensuite, il faut un certain talent pour tirer sur une bouteille de champagne sans tuer ou même toucher la personne qui la tient au moment de l'impact de la balle, ce qui requiert une grande habileté en matière de tir à l'arme de poing. S'ensuit une bagarre générale avec des coups qui pleuvent dans tous les sens, le tout commenté par Steve Jaros, auteur principal du scénario de Saints Row: The Third. La boisson énergisante des Saints a fait son effet, et sans qu'elle nous donne des ailes pour autant, nous attendons de pied ferme la sortie du jeu le 17 novembre prochain.

Commenter 4 commentaires

Anonymous
C'est un des jeux que j'attend le plus, après Gears Of War 3, Uncharted 3 et Batman Arkham City. J'ai vraiment adoré les deux premiers, bien plus que GTA IV que je n'ai d'ailleurs jamais terminé.
Signaler Citer