Actualité
Saints Row 3 Third head 21

Saints Row: The Third - Vidéo de gameplay en chute libre

par
Source: Scrawlfx

Huit minutes de gameplay bien barrées comme les fans les aiment.

En l'attente d'un Grand Theft Auto V, les fans de GTA-like devront se contenter du déjanté Saints Row: The Third qui nous promet une dose de fun illimitée tandis que son concurrent semble avoir pris un virage plus sérieux. Pour patienter jusqu'au 15 novembre, THQ vient de diffuser une vidéo de plus de huit minutes nous dévoilant la première mission du jeu, alors que les Saints viennent d'être embarqués par le Syndicat après le braquage d'un magasin leur appartenant. Après avoir fait la connaissance de leur chef, Philippe Loren, notre gang tente de se faire la malle en sortant les couteaux et les poings, mais ils devront faire face à une garde rapprochée armée jusqu'aux dents. Entre deux répliques cinglantes, nous prenons ainsi les armes pour nous frayer un chemin jusqu'aux parachutes, notre seul billet de sortie. 

Notre départ se verra accéléré par une dépressurisation du véhicule donnant lieu à une chute libre des plus décapantes où nous voltigeront d'adversaire en adversaire. Après avoir récupéré notre amie, nous devrons faire face à un ennemi de taille que nous traverserons de part en part : l'avion du Syndicat. Le seul côté frustrant de ce que nous permet de voir la vidéo reste l'impossibilité de jouer certaines des scènes les plus grisantes, ce qui n'enlève rien au fun et à la décadence de la séquence de jeu.

Commenter 17 commentaires

benejam
moué, pas très réaliste cela restera encore un bon défouloir rien de sérieux!! graphisme pas trop d’effort la dessus non plus, un bon attrape pigeon, encore 70e d'économisé !! Sa ne vaudra pas notre bon vieux GTA !!!!
Signaler Citer
Anonymous
MalakoFF a écrit:moué, pas très réaliste cela restera encore un bon défouloir rien de sérieux!! graphisme pas trop d’effort la dessus non plus, un bon attrape pigeon, encore 70e d'économisé !! Sa ne vaudra pas notre bon vieux GTA !!!!


Je crois pas que ce soit le réalisme ou les graphismes du jeu qui sont intéressants mais plutôt le côté fun et défouloir, c'est ce que les développeurs mettent en avant, même si sa ne vaut pas un GTA comme tu dis. Je me prendrais peut-être le jeu d'occaz un de ces jours ou neuf quand le prix aura baissé parce qu'il a tout de même l'air cool :) mais pas au point que je le paye au prix fort ;D
Signaler Citer
Anonymous
J'ai préféré les deux premiers Saints Row à GTA IV. Il est peut-être écrit Grand Theft Auto sur le boîtier de GTA IV mais ça n'en fait pas un excellent jeu pour ma part, il est vraiment loin d'être meilleur que les trois épisodes sortis sur PS2.
Signaler Citer
Leeonl
J'ai juste... kiffééé !! j'aime bien les petites phase ou on frappe le mec, avec les gâchettes :) Bien sur c'est une scène totalement impossible, mais juste pour le fun je vais le prendre :) -

Ps: d'occas bien sur ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pLm234
n-dy a écrit:le doublage de mec avec les cheveux blanc est peut être a reprendre ;D


je pense que c'est volontaire :P

il a l'air pas mal du tout ! mais perso je le prendrais pas neuf
Signaler Citer