Actualité
vignette head saints row the third smooth criminal edition 20082011

Saints Row: The Third - La Smooth Criminal Edition dévoilée

par
Source: EBGames

Une nouvelle édition collector pour le prochain Saints Row vient de voir le jour.

Souvent sur le devant de la scène, Saints Row: The Third se dévoile par le biais de vidéos de gameplay insolites, de bandes-annonces hilarantes, d'images abracadabrantesques ou grâce à des informations croustillantes jour après jour. Aujourd'hui, le prochain jeu de Volition fait parler une nouvelle fois de lui grâce à un revendeur en ligne australien qui vient de dévoiler une nouvelle édition collector.

Alors que l'éditeur THQ nous propose déjà l’édition Platinum qui contient le jeu, la bande-son du titre, l'extra-pack aux couleurs du professeur Genki, mais surtout un casque audio à l'effigie du jeu, voici qu'une seconde édition collector verra le jour en même temps que la sortie du jeu, au prix de 128 $. Nommé Smooth Criminal Edition, ce pack contient :

  • Le jeu Saints Row: The Third ;
  • Des lunettes de soleil à l'effigie du titre ;
  • Un bac à glaçons en forme de cartouche ;
  • La bande-son sur CD ;
  • Deux bagues argentées Saints Row: The Third ;
  • Un emballage unique.

Si en plus nous précommandons le jeu, d'autres bonus à télécharger sur le PlayStation Store ou sur le Xbox LIVE nous seront offerts. Au fil des mois, ce troisième opus de la licence Saints Row n'a cessé de nous surprendre en optant pour une approche surréaliste, reste à savoir si la globalité du titre tient la route ou s'il s'agit d'un pétard mouillé, réponse le 15 novembre prochain.

image-photo-saints-row-the-third-smooth-criminal-edition-20082011

Commenter 17 commentaires

zouu_zouu
Ce qui me dérange le plus avec ce jeu, c'est qu'ils ont déjà annoncé une année de DLC (pas gratuits, on s'en doute bien) et là, ils balancent une édition "collector" des plus simplistes et assez chéro qui plus est.
Signaler Citer
don-miceli
Alex Fly a écrit:Au moins leurs éditions collectors ont le mérite d'être originales... ;)


c'est vrai que ca change des éditions ordinaires, après 128 dollars ça laisse réfléchir
Signaler Citer