Actualité
Saints Row Third 18 08 2011 head 1

Saints Row: The Third - Plus d'un million de personnages créés

par

Les plus impatients ont pu s'essayer au créateur de personnage du prochain Saints Row. Un défoulement avant l'heure en quelque sorte.

Pour la promotion du prochain jeu de THQ et Volition, un créateur de personnage a été mis à la disposition de tous les joueurs. Intitulé Initiation Station, cette démo a permis aux possesseurs de PS3, Xbox 360 et PC de jeter un œil sur l'univers futuriste et surtout humoristique de Saints Row: The Third.

1,2 million de joueurs ont ainsi habillé leurs protagonistes, ce qui a sûrement donné lieu à des tenues admirablement  folles (ou pas !). Les stylistes en herbe ont pu partager leurs créations. Nous pouvons noter que certains fans ont recréé des personnages emblématiques comme la magnifique Harley Quinn (Batman), l'intrépide Nico Bellic (GTA 4), la chanteuse Beyoncé Knowles, la ravissante Lara Croft... À vous de retrouver toutes les références en parcourant le forum du site officiel.Tout cela force le respect face aux multiples possibilités.

Kevin Kraff, vice-président de THQ s'enthousiasme de la modélisation de certains personnages qu'il qualifie de "ridicule, souvent désopilant, mais toujours super. Nous sommes impatients de ce qui va arriver". Encourageant, n'est-ce pas ? Voyant vos yeux avides de défilés de mode, voici une petite sélection des meilleurs costumes faits par les joueurs pour les joueurs. Allez-vous acheter le jeu le 15 novembre afin de vous éclater ?

Saints_row_the_third_image_costume_01.png

Saints_row_the_third_image_costume_01.png Saints_row_the_third_image_costume_02.png

Saints_row_the_third_image_costume_02.png Saints_row_the_third_image_costume_03.png

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Je viens de faire un tour sur le forum, y'en a vraiment des géniaux !
Hulk, Nosferatu, Tornade, la Schtroumphette, et pleins d'autres dont je connais pas les noms (et des créations originales).
Signaler Citer
elbarto1992
Monkey_D_Luffy a écrit:Un jeu de OUF

Par contre les 3 perso présenter , je trouve qu'il sont trop moches. Surtout la premiére sois disante Lara Croft on dirais un Travelo :D


C'est comme Nico Bellic, il ne lui ressemble pas trop. Après, niveau esthétique, ils ont fait comme ils ont pu. Les images font juste office de support (pas très esthétique j'avoue ;) ).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Je trouve sa sympa mais bon, une vrai demo aurait pus m'inciter a acheter le jeu. Bien fun de créer un perso mais si tu peux pas tatté du gameplay pour t'assuré un achat de 55€ je trouve vraiment sa con.

Donc autant demander ici pour ceux qui connaisse la license:

Le gameplay est il semblable a GTA pour les touches?

Est il fluide dans tout ce qui est camera mouvement?

J'ai entendu dire que la conduite était foireuse , est elle vraiment meilleur maintenant?

(Merci de vos reponses)

Un jeu qui se presente aussi fun, je ne veux pas le ratés s'il est vraiment bon a joué!
Signaler Citer
Benoit77
Je ne sais pas pour le 3, mais pour le 2 c'est vraiment un jeux fun mais c'est clair qu'il faut faire des concession niveau graphisme et gameplay, mais pour moi le jeux en valait la chandelle. A 70e non, mais 55 ça me parait raisonnable.

Pour ce qui est de la conduite, elle est un peut spéciale mais pas mauvaise, tu roule a fond et tu prend n'importe quel virage sans freiner avec un petit coup de frein a main, c'est pas désagréable, c'est juste très arcade! J'imagine qu'il l'ont amélioré dans le 3 donc ça doit être pas mal.
Signaler Citer