Actualité
Saints Row 3 Third head 28

Saints Row: The Third dévoile ses premiers contenus supplémentaires

par
Source: VG24/7

Le ridicule ne tue pas, au contraire, et ce Saints Row en est la preuve !

Depuis le 15 novembre dernier, tous les amateurs d'actions surréalistes, de violence gratuite et de gadgets érotiques surdimensionnés ont trouvé leur bonheur avec Saints Row: The Third. Ce GTA-Like est unique en son genre puisqu'il arrive à assumer son humour de mauvais goût et ses missions tout simplement insensées pour nous procurer de la jouissance à chaque action que nous effectuons. Tandis que les joueurs ayant précommandé le jeu ont pu accéder gratuitement au DLC du professeur Genki, c'est maintenant à la partie submergée de l'iceberg nommée "DLC payant" de se montrer.

Aujourd'hui, deux contenus supplémentaires viennent d'être dévoilés. Le premier, nommé Explosive Combat Pack, nous permettra de nous équiper d'une tenue surnommée The Future Soldier ainsi que d'un lance-grenades pour faire un peu le ménage. Z Style DLC Pack, le deuxième DLC, nous proposera le même type de contenu que son prédécesseur à savoir une tenue appelée The Z Style Suit ainsi qu'un fusil à pompe des plus bling bling. Côté prix, il faudra débourser 1,49 € ou 160 points Microsoft par contenu supplémentaire afin de faire le beau dans les rues de Steelport.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Vivement ^^
Perso, je n'ai pas encore fini le jeu à 100%, il me reste quelques missions Tracée ardente, Prof. Genki et deux Assaut hélico, ainsi que les missions du Saintsbook. Ce jeu est génial, vivement les DLC.
Signaler Citer